En quoi pouvons-nous vous aider ?
Location de voiture
Puis-je restituer le véhicule dans une autre agence que celle du retrait?
Que dois-je faire si le véhicule tombe en panne ou si je suis impliqué dans un accident ?
J'ai restitué mon véhicule avant l'heure stipulée. Puis-je réclamer un remboursement ?
Que se passe-t-il en cas de retard ou d'annulation de mon vol alors que m'attend un véhicule de location ?
Puis-je sortir du pays avec le véhicule de location ?
Puis-je réserver une voiture de location pour un retrait le jour même ?
Qu'est-ce que le dépôt de garantie ou de sécurité?
Qu'est-ce que la franchise?
Politique de carburant
La réservation inclut-elle une assurance ?
Est-il possible de payer ma réservation avec une carte de crédit ou avec une autre carte qui n'est pas au nom du conducteur ?
Devrais-je payer autre chose lorsque je prendrai le véhicule ?
Qu'est-ce que le dépôt de garantie ou de sécurité?
En récupérant votre véhicule vous devrez laisser un dépôt de garantie pouvant couvrir les possibles dommages ou vols lors de la location. Le montant du dépôt sera bloqué sur la carte de crédit du conducteur principal jusqu'à la fin de la location. Si le véhicule est restitué sans dommages, ce montant sera débloqué / remboursé dans un délai maximal habituel de sept jours ouvrables. Si la carte de crédit du conducteur ne dispose pas du solde suffisant pour couvrir le montant correspondant au dépôt, la société de location se réserve le droit de mise à disposition du véhicule. Dans ce cas, le personnel de l'agence pourra vous proposer un contrat de couverture additionnelle comme possible option pour le retrait du véhicule. C'est une pratique habituelle de toutes les sociétés de location.