Passer au contenu principal

Avis sur l'hôtel Pineda Splash - 30º hotels

3,7
Nous avons jusqu'à présent recueilli 18 avis sur Français de Pineda Splash - 30º hotels.
3,6
3.6
Service
3,7
3.7
Emplacement
3,7
3.7
Etat et propreté
3,7
3.7
Rapport Qualité/prix
3,5
3.5
Installations et confort

Commentaires sur l'Pineda Splash - 30º hotels

  • 1,4
    Mes impressions sur cet hôtel Fergus Montemar
    DJAMEL - 24 août 2014
    nous sommes arrivé a l\'hôtel FERRGUS MONTEMAR à pineda de mar la chambre était très sale et vetuste,deux nuit sans dormir surtout la dernière des gents sont rentrées a 2 heures du matin et ont commencer a tout déplacer dans leur chambre de plus avec des enfants en bas âge qui se mettent a hurler de peur, la nourriture moyenne de la margarine et pas de beurre au petit déjeuner du jamais vue cela fait une dizaines d\'années que je pratique la Costa, hôtel très décevant ,heureusement 3 jours,2 nuit, à l\'heure actuel nous sommes dans un autre hôtel pour 7 nuits coller a la mer et la rien n\'a dire le personnel très agréable serte petit hôtel 100 chambre avec un tout inclus exceptionnel et des repas plus que parfait avec du beurre au petit déj.... :P.Je conseille cet hotel AMARAIGUA a Malgrat de Mar le top du 3*. PS: Ce qui serait bien c\'est que les voyagistes regarde de plus prés se qui se passe dans certain de leurs prestataires.L\'hotel fergus montemar pour moi RAYER.
  • 3,8
    Mes impressions sur cet hôtel Fergus Montemar
    PASCAL - 7 août 2014
    TRES BON SEJOUR Nous avons passé une semaine en juillet 2014 dans cet hotel Trs bel hotel avec des prestations de qualités (juste un petit problème avec les transats à la piscine !!) :)
  • 3,6
    Mes impressions sur cet hôtel Fergus Montemar
    Isabelle - 10 août 2013
    Personnel aimable hôtel propre équipe d\'animation sympa mais appartements mal insonorisé literie minable salle de bains vétuste ( pas de pression pour la douche impossible de régler la température de l\'eau.....)
  • 2,4
    Mes impressions sur cet hôtel Fergus Montemar
    martine - 28 août 2012
    Le personnel lors de notre séjour était particulièrement jeune ( presque adolescent ) ce qui suppose un manque d\'expérience et d\'initiative ; donc peu de réponse adaptée pour les demandes de la clientèle. Les prix proposés par l\'hôtel ont attiré une clientèle peu soucieuse du rapport aux autres et persuadée que l\'hôtel est une sorte de lunapark où l\'on peut s\'adonner à ses "fantaisies" sans retenue : au final , on obtient un hôtel très bruyant jour et parfois nuit avec l\'impression qu\'il n\'y a aucune réelle gestion du lieu ( une sorte de bateau sans capitaine ). Les repas fonctionnent avec la palette des féculents essentiellement et les desserts sont pensés au minima possible ( fruits et crème ).Il est donc délicat sur un long séjour d\'envisager la pension complète. C\'est un hôtel dans lequel nous ne reviendrons pas en été.
  • 2,6
    Impresiones del hotel Quality Montemar
    legendre - 7 août 2011
    En vacances en famille un enfant de 2 ans et un de 10 ans, et avec un autre couple qui ont un enfant de 11 ans, en pension complète. situé au 2 étage pour nous et au 4ème étage pour nos amis, le bruit dans les couloirs sont corrects, on dort tranquillement. L’hôtel est propre, accueillant. Les chambres sont propres. La nourriture est variée et correcte. Les animations enfants sont variées. pas loin des boutiques et de la plage et de la gare pour aller à Barcelone ( on entend pas le train ), Quelques points négatifs enfin pour nous, la piscine est un peu froide, et c\'est la guerre des serviettes malheureusement comme dans tous les hôtels avec piscine et les animations adultes sont pas terribles, elles commencent trop tard. On aurait aimer avoir quelques animations sur la terrasse. Conclusion : Allez y , hôtel sympa en réservant longtemps à l\'avance les prix sont très attractifs :wink:
  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Quality Montemar
    magali - 9 juil. 2011
    hotel très correct rapport qualité prix l\'hotel est propre et joli un bémol en formule all inclusive il faut présenter tout le temps ses tickets et pour manger aussi ce n\'est pas pratique d\'autant plus qu\'on nous a mis un bracelet donc....
  • 4
    Impresiones del hotel Serhs Montemar
    Christine - 12 sept. 2010
    Séjour très agréable - bonne cuisine et en quantité et qualité - Personnel agréable - Chambre simple mais spacieuse, et propre - seul l\'état de l\'oreiller était juste - Nous reviendrons à cet hôtel avec plaisir et ferons de la publicité - Cet hôtel est-il ouvert toute l\'année ? Je ne peux pas réponde à tout le questionnaire car je ne comprends pas tous les mots en espagnol -
  • 1
    Mes impressions sur cet hôtel Serhs Montemar - Lamentable
    thjd - 30 août 2010
    La facade de l\'hotel a été refaite et vu de l\'exterieur très jolie . Ne vous metter pas dans l\'idées grace au photos proposer qu\'il y a de grande chambres et que il n\'y a pas beaucoup de personne car c\'est tous l\'inverse ! Les chambres sont Petite , les drats sante la moisissure et meme si vous aller les faire changer sa sens toujours le moisis a croire qui ne les lave jamais et que le transpiration des autres est toujours là ! Impossible de dormir car dans les couloir énormement de Bruit ! La nouriture est toujours la meme chaque semaine , très grace et très industrielle ! Les employer sont lamentable , Je n\'avais plus d\'eau pour prendre le bain a mon bébé je uis donc déssendue a l\'accuil il mon dit que se n\'estait pas leur problème et que si je n\'etait pas contente je devais aller l\'aver mon bébé dans une douche public ! & encor beaucoup d\'histoire comme sa donc je ne vous Recommanderez Jamais cette Hotel !!
  • 4
    Impresiones del hotel Serhs Montemar
    wattez - 29 août 2010
    Tout était super un très bon rapport qualité prix!!!!!!!!!! un peu moins bien pour l\'animation et surtout le mini club enfant!!! repas très satisfaisants pour les desserts il manque des yaourts de temps à autres!! :D
  • 4
    Mes impressions sur cet hôtel
    eric - 13 août 2009
    :D Nous revenons de pineda de mar et nous sommes enchantés de notre sèjour à l\'hotel sehrs montemar.le personnel est très sympathique ,professionnel et compétant.la propreté des lieux est irreprochable.les repas sont simples mais assez variés dans l\'ensemble,(pas assez de légumes frais à notre goût,pourtant \'l\'\'espagne regorge de fruits et légumes à cette époque). Nous avons également apprécié l\'équipe d\'animation qui prépare des spectables d\'une grande qualité.(un grand bravo à tomas).un seul reproche:la clientéle de l\'hotel est familiale donc très bruyante surtout le soir jusquà une heure du matin, la grande majorité des parents récrie les enfants dans les couloirs,les laisse courir,hurler sans se préoccuper des gens qui dorment!!!!!!(question d\'éducation)nous pensons que les encadrants de l\'hotel devraient intervenir à ce niveau là et rappeler aux vacanciers les consignes de discrétion pour le respect d\'autrui. conclusion:très bon rapport qualité -prix et nous reviendrons certainement l\'année prochaine.

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.

En cours de changement vers Desta
.
A destination de
.
Choisissez la date
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 18 avis sur l'hôtel Pineda Splash - 30º hotels.