Hôtel Mercure Paris Cdg Airport & Convention
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Mercure Paris Cdg Airport & Convention
Le Mercure Paris CDG Airport & Convention vous accueille en plein coeur de l'aéroport. Cet hôtel chaleureux est idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs. Profitez d'une vue imprenable sur les pistes depuis votre chambre ou votre salle de réunion et des équipements mis à votre disposition pour vous faire passer un séjour agréable : wifi offert, piscine avec terrasse, salle de fitness, jeux, animations, bar lounge et restauration 24h/24. L'hôtel propose aussi 1800 m2 d'espaces séminaires.
Autres noms de Hôtel Mercure Paris Cdg Airport & Convention:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Air conditionné
- Chauffage
- Ascenseur
- Accès personnes à mobilité réduite
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
- Chambres insonorisées
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Presse
Activités
- Billard
Loisirs et famille
- Prêt de livres
- Chaînes de télévision pour enfants
- Jeux de société/puzzles
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Snack-bar
- Menus enfants
- Petit-déjeuner en chambre
Espaces communs
- Télévision
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Service Blanchisserie
Boutiques
- Boutiques
Bien-être
- Piscine
- Piscine climatisée
- Piscine intérieure
- Serviettes de piscine/de plage
- Chaises longues ou de plage
- Solarium
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
Les hébergements ont reçu des critiques mitigées de la part des clients. Certains ont salué son emplacement pratique près de l'aéroport et ont apprécié le service de navette gratuit et la disponibilité du petit-déjeuner tôt le matin. Les installations de conférence ont également été mentionnées comme étant adaptées aux événements professionnels. Cependant, des commentaires négatifs ont été formulés sur la propreté des chambres, la décoration dépassée et la climatisation hors service. La difficulté à trouver la navette et la confusion avec un autre hôtel portant un nom similaire ont également été soulignées. Des barrières linguistiques et des problèmes de communication ont été signalés, avec certains clients ayant du mal à s'exprimer en anglais. Le manque d'une salle de sport adéquate et les options limitées au buffet ont également été mentionnés. Dans l'ensemble, l'emplacement de l'hôtel et le service de navette ont été appréciés, mais des améliorations en termes de propreté et de communication sont nécessaires.
Avis
- 2,8Tres décevant vu le prixvalentin - 22 sept. 2018
Mauvais rapport qualité prix pour un hôtel 4*. Les indications pour rejoindre lhotel depuis là gare tgv et/ou laeroport sont très mauvaises. Cela ne semble pas étrangé au personnel de lacceuil qui ne sen émeut pas et qui adopte dailleurs à legard des clients un savoir être très discutable. La piscine et salle de fitness annoncés par lhotel ne sont pas à la hauteur de ce que lon peut attendre.
Les chambres sont très propres et confortables quoi que sans originalité. Concernant les chambres, il est là aussi irritant de se voir attribuer une chambre twin lorsquon a réservé une chambre double avec un grand lit...
Le bar et le restaurant affichent des prix parisiens pour un ensemble « correcte ». Le personnel du bar est cependant très sympathique là où lacceuil au restaurant est, sinon glacial, dissuasif... - 4Courte escalecedric - 9 août 2017
Très bon hôtel Mercure, chambre avec vue sur l aéroport !
Grand buffet déjeuner, literie de qualité supérieure
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.