Hôtel Radisson Blu Royal Helsinki
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Radisson Blu Royal Helsinki
Cet hôtel de 4 étoiles est situé au centre ville de Helsinki et fut construit en 1991. Il est situé près de Kiasma et la station la plus proche est Rautatieasema. L'hôtel a un restaurant, un bar, un salon de conférence, une cafétéria et un centre de fitness. Les 262 chambres sont équipées de minibar, sèche-cheveux, coffre-fort, presse-pantalons, table et fer à repasser et air conditionné.
Autres noms de Hôtel Radisson Blu Royal Helsinki:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Animaux acceptés
- Gamelles pour animaux de compagnie
- Air conditionné
- Chauffage
- Ascenseur
- Accès personnes à mobilité réduite
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
- Zone fumeurs
- chambres anti-allergie disponibles
- Chambres insonorisées
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Enregistrement/départ rapides
- Presse
Loisirs et famille
- Prêt de livres
- Jeux de société/puzzles
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Snack-bar
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Service d'étage
- Petit-déjeuner en chambre
- Bouteille d'eau
- Fruits
- Snacks
Transport
- Point de chargement du véhicule électrique
Espaces communs
- Terrasse
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Presse à pantalons
- Service Blanchisserie
- Service de cireur
Bien-être
- Sauna
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
Le logement en question semble avoir reçu principalement des commentaires positifs de la part des clients. Les commentateurs ont mentionné que l'hôtel est idéalement situé près des centres de transport, ce qui facilite l'exploration de la ville. Les clients ont apprécié les chambres spacieuses et bien meublées, avec des lits confortables et un bon éclairage. La propreté de l'hôtel a également été saluée, les clients mentionnant les chambres d'hôtes bien rangées et propres ainsi que le service impeccable fourni par le personnel. Le petit-déjeuner a été décrit comme varié et délicieux, avec la possibilité de demander des plats sur mesure. Cependant, quelques problèmes mineurs ont été mentionnés, tels qu'un décor dépassé dans le hall et quelques préoccupations concernant la propreté dans l'une des salles de bains. Dans l'ensemble, les clients ont trouvé que l'hôtel était une bonne option rapport qualité-prix, adaptée aux voyages d'affaires et aux séjours de loisirs.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.