Hôtel Riomar
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Riomar
Cet hôtel tout confort est à Lagos. 42 chambres se trouvent dans cet Riomar . Une connexion Internet en Wi-Fi est disponible pour le plus grand confort des clients. Les clients sont toujours les bienvenus puisque cet hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Riomar ne fournit pas de lits d'appoint.
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 11:30
- Wifi
- Ascenseur
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
Réunions et évènements
- Centre Business
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hôtel en question a reçu des avis mitigés de la part des clients. Alors que certains ont apprécié son excellent emplacement et le nettoyage quotidien des chambres, d'autres ont exprimé leur insatisfaction à propos de divers aspects. Un problème récurrent était l'état médiocre des salles de bains, les clients les décrivant comme vieilles, délabrées et nécessitant une rénovation. Une autre préoccupation était la variété limitée du menu du petit déjeuner. Le bruit a également été mentionné comme un problème, notamment pour les chambres donnant sur la zone animée de la vie nocturne. Sur une note positive, la proximité de l'hôtel avec le centre-ville et la plage a été appréciée par de nombreux clients. Alors que certains ont commenté sur les lits confortables et le personnel amical, d'autres ont estimé que l'hôtel manquait de certaines commodités telles que des réfrigérateurs dans les chambres. Dans l'ensemble, il semble que l'hôtel pourrait bénéficier d'améliorations dans l'entretien et les offres pour améliorer la satisfaction des clients.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.