Hôtel Praia Mar
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Praia Mar
L'hôtel Praia Mar Cacavelos se trouve sur l'Océan Atlantique, entre Lisbonne et Cascais. A 100 m de la plage, cet hôtel offre des vues spectaculaires sur la côte d'Estoril, l'estuaire du Tage et les montagnes de Sintra. L'aérodrome, l'autodrome, le Casino d'Estoril et les magasins sont tous à proximité. L'hôtel Praia Mar comprend 148 chambres luxueuses, toutes confortables et équipées de façon moderne. Les chambres disposent d'aire conditionné, minibar, chauffage, télévision, sèche-cheveux, bureau et produits d'hygiène. Cet hôtel propose une grande variété de services pour profiter de votre séjour: petit-déjeuner, salle de télévision, connexion Wi-Fi, service de blanchisserie, parking gratuit, étage exécutif et piscine. Il dispose également d'un restaurant.
Autres noms de Hôtel Praia Mar:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Air conditionné
- Chauffage
- Front de mer
- Ascenseur
- Accès personnes à mobilité réduite
- Chambres Non-fumeurs
- Chambres insonorisées
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Presse
Activités
- Accès à la plage
- Tennis
Loisirs et famille
- Garderie
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Service d'étage
- Petit-déjeuner en chambre
Transport
- Location de voitures
- Location de vélos
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service Blanchisserie
- Service de cireur
Bien-être
- Piscine
- Piscine extérieure
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement a reçu des avis mitigés de la part des clients. Alors que certains ont apprécié le petit-déjeuner et l'emplacement, mentionnant de belles vues et la proximité de la plage, d'autres ont exprimé leur déception quant à divers aspects. Les critiques négatives comprenaient des installations dépassées, un manque d'entretien et des problèmes de propreté tels que des taches sur les tapis et de vieux serviettes. Certains clients se sont sentis trompés par de fausses publicités, mentionnant l'absence de jardin et de stationnement gratuit. Des plaintes concernant l'expérience gastronomique ont également été soulevées, avec une critique des options limitées de nourriture et de la qualité des dîners. Dans l'ensemble, les clients ont noté que l'hébergement ne correspondait pas à sa classification annoncée de quatre étoiles et ont suggéré des comparaisons avec les hôtels voisins.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.