Hôtel Casa Albertina
Où se trouve le logement ?
Choisissez votre chambre
Hôtel Casa Albertina
Ce bel hôtel est situé à Positano. Un total de 20 chambres se trouvent dans ces locaux. Casa Albertina offre une connexion Internet en Wi-Fi dans les parties communes. Casa Albertina dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 afin de satisfaire les besoins des clients à toute heure du jour ou de la nuit. Les clients pourront profiter du parking.
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 11:30
- Wifi
- Ascenseur
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
Nourriture et boissons
- Bar
- Café sur place
Service de nettoyage
- Service Blanchisserie
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement en question a reçu des critiques mitigées. Certains clients ont loué l'hôtel pour ses magnifiques vues et son personnel amical. Ils ont apprécié les chambres propres et le petit-déjeuner incroyable sur la terrasse. Cependant, d'autres clients ont été déçus par les équipements dépassés et manquants dans les chambres, tels que la climatisation, le mini réfrigérateur et la télévision. Un critique a rencontré des infestations de fourmis et a trouvé la caméra de sécurité intrusive. Il y avait également des plaintes concernant la communication concernant une augmentation de prix, qui a pris les clients au dépourvu lors du départ. Malgré les points positifs, ces commentaires mixtes suggèrent que l'hôtel n'est pas fortement recommandé, surtout pour des occasions spéciales comme les lunes de miel. L'emplacement et les vues ont été salués, mais des améliorations du service et de la qualité des chambres sont nécessaires pour répondre aux attentes des clients.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.