Hôtel Mercure Paris La Defense
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Mercure Paris La Defense
Telle une bulle de sérénité et de douceur au milieu de l'agitation urbaine, le Mercure Paris La Défense vous accueille dans son établissement à la décoration épurée minérale et végétale. Situé au coeur du quartier des affaires, notre hôtel compte 6 salles de réunion. Entre deux rendez-vous, vous pourrez vous ressourcer dans notre salle de fitness et déguster un verre de vin local dans notre bar à vin-restaurant VINGKO ou face au panorama sur les toits de Paris qu'offre notre terrasse au 12e étage.
Autres noms de Hôtel Mercure Paris La Defense:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 12:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Animaux acceptés
- Air conditionné
- Chauffage
- Ascenseur
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Enregistrement/départ rapides
- Presse
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Snack-bar
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Service d'étage
- Petit-déjeuner en chambre
- Bouteille d'eau
- Distributeur automatique (boissons)
Transport
- Service de transfert
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Service Blanchisserie
Boutiques
- Boutiques
- Supermarché
Bien-être
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hôtel a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains clients ont eu une expérience agréable, louant la propreté des chambres, les lits confortables et la bonne pression d'eau dans les douches. Ils ont également apprécié la serviabilité du personnel de la réception, en particulier une réceptionniste nommée Shmina. Cependant, d'autres clients ont souligné certains points à améliorer. Ils ont mentionné que la climatisation n'était pas efficace, que le petit-déjeuner était moyen avec peu d'options et qu'il y avait des problèmes d'organisation et d'espace pendant le petit-déjeuner. Certains clients ont également exprimé leur mécontentement quant à l'emplacement de l'hôtel et à l'attitude de certains membres du personnel. Dans l'ensemble, bien qu'il y ait eu des aspects positifs mentionnés, il y a aussi plusieurs domaines dans lesquels les clients estiment qu'il y a place à amélioration.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.