Passer au contenu principal

Hôtel Dorada Palace 4 *

Cami de les Pasquales, 6, 43840 Salou, Espagne |Voir sur la carte
à partir de 277 MAD
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

À partager

8,1
Note Destinia
Note basée sur 294 avis
40
Note Tripadvisor Note basée sur 1712 avis

Le prix moyen par nuit pour cet hôtel pour les prochaines nuits

19/10/2017 - 22/10/2017 23/10/2017 - 29/10/2017 30/10/2017 - 05/11/2017 06/11/2017 - 12/11/2017
288 MAD 279 MAD 282 MAD

Prix indicatif (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.


Services et conditions: Hôtel Dorada Palace

  • Services de l'hébergement
    • Change de Monnaie
    • Pépinière
    • Jardin/Terrasse
    • Blanchisserie
    • Stationnement
    • Restaurant
  • Autres installations
    • Palestra
    • Piscine

Information utile: Hôtel Dorada Palace

Numéro d'inscription au Registre du Tourisme: HT-000736
Autres noms de Hôtel Dorada Palace:
Dorada Palace Apartamento
Hotelaparthotel Dorada Palace

Situation: Hôtel Dorada Palace

Situation: à 500 m. de la plage et à 18 km de l'aéroport de Reus.


Avis: Hôtel Dorada Palace

8,1
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 83 avis sur l'hôtel Hôtel Dorada Palace.
8,2
8.2
Service
8
8.0
Emplacement
8,3
8.3
Etat et propreté
8,2
8.2
Rapport Qualité/prix
7,9
7.9
Installations et confort
  • 8
    Très bel hôtel
    Laurence - 4 oct. 2017

    Personnel sympathique. Hôtel propre en général. Variété dans les repas, beaucoup beaucoup’ de choix, mais la qualité des produits n’est pas trop la. Je retiens de cet hôtel la gentillesse du personnel. Animation un peu tardive.. interdiction de réserver les transats, normal, mais quand vous arrivez à 11 h et que tout est pris avec serviette dessus mais personne, là ça vous met 7n peu en colère. Le maître nageur si il est le responsable devrait enlever les serviettes. La piscine sur la terrasse est interdite au moins de 18 ans, et pendant tout notre séjour,, il y avait des gamines de 12 ans hurlant, se baignant, allant dans le jaccuzzi et la responsable n’e disait rien. Les parents buvaient de la bière et étaient un peu ivres. Ca hurlaient. Ce n’est pas a ñus de faire les gardiens.

  • 8,4
    3 jours à SALOU
    Alfredo - 27 sept. 2017

    Hotel très propre, grande Chambre, personnel accueillant et disponible.

    Je recommande cet Hotel

  • 5,6
    Expérience assombrie par la réaction injuste du directeur de l'hôtel
    Nagui - 20 août 2017

    Expérience mitigée compte tenu de la situation de notre chambre côté piscine hyper bruyant mais dans l'ensemble le personnel remonte beaucoup le niveau de l'hôtel petit clin d'œil à Patricia une des personnes qui accueille et vous place au restaurant qui a été incroyablement souriante gentille agréable et disponible avec nous .

    Nous avons eu par contre une très mauvaise expérience et rencontre avec le directeur de l'hôtel qui s'est déplacé jusqu'à nous aux abords du petit bassin pour nous demander de respecter le fait que les jeux de pistolets pour les enfants sont interdits !!!! Je vous explique une dame espagnole avec son enfant de 3 ans environs était dans le petit bassin mais ne supportait pas que nos enfants ainsi que 2 autres enfants mouillent son petit , du coup elle est allée se plaindre au maître nageur qui nous a fait la commission, suite à cela nous avons confisqué les jets d'eau à nos enfants et on quitté le petit bassin pour se rendre dans la grande piscine avec leur papa . Ensuite d'autres enfants sont venus jouer eux aussi avec des jets d'eau dans le petit bassin et la cette dame hystérique a commencé à hurler sur les enfants puis toute seule puis comme tout le monde la regardait elle s'est retournée et m'a regardé en me hurlant dessus je ne sais quoi en espagnol puis elle est partie . C'est alors que le directeur de l'hôtel est venu nous demander de respecter mais respecter quoi une folle hystérique qui crie sur tout ce qui bouge . Le directeur ne comprenais plus rien il n'a même pas prit la peine de se renseigner sur ce qu'il s'était passé il pensait que nos enfants étaient encore en train d'arroser et de jouer au jets d'eau et quand on lui a expliqué que cette dame hurlait comme une folle il nous juste dit il faut respecter comme si nous étions de toute façon fautifs et mal élevés voilà CE que l'on a ressenti et il est reparti comme ça j'ai trouvé cela intolérable et vraiment irrespectueux envers nous qui sommes au même titre que cette dame clients de l'hôtel .

    Il aurai pu dire à cette dame de se calmer et que ca ne se faisait pas d'hurler sur les gens comme ça bref très déçus du comportement de CE directeur qui a prit partit sans comprendre ce qu'il s'était passé on s'est vu accusé d'être en quelque sorte des mal élevés qui ne respectent pas les autres vraiment honteux .

  • 5,4
    Moyen
    anne - 24 oct. 2016

    Tres bruyant, pas beaucouo d isolation entre les chambres

  • 2,6
    A fuir
    sophie - 12 oct. 2016

    Nous revenons de 15 jours passés a l’hôtel Dorada palace en demi pension !

    Concernant la partie hôtel, nous avons pas ou peu de choses à redire, les chambres sont très bien, le ménage est fait parfaitement, les personnes a l'accueil et les dames qui font les chambres sont souriants, polies et aimables.

    Niveau équipement les piscines extérieures au RDC l'eau y est froide car pas chauffée et vu qu'elles sont ombragées le soleil ne chauffe pas suffisamment l'eau ce qui est dommage !

    La piscine qui est sur le toit est glaciale elle aussi et le liner est minable, complètement explosée, ne parlons pas du jacuzzi, un jacuzzi où seul deux à trois personnes peuvent y loger pour un hôtel recevant plus de 500/600 personnes.

    Quand tu profites du soleil au bord de la piscine (qui ferment trop tôt 18H!) on te vire gentiment a 17h30 car les salariés ramassent les bains de soleil pour installer des tables pour le soir à la place ! donc après 17h30 ne comptez pas profiter du soleil (quand il passe, vu l'exposition des bords de piscines) ni de simplement vous détendre sur les bains de soleil ! c'est inadmissible !!!

    De même ne comptez pas dormir de bonne heure, quand votre chambre donne sur le coté piscine, vous avez le bruit des animations le soir jusqu’à 23h30 minimum, et après jusqu’à 00h40 environ, ces mêmes salariés qui vous ont viré des bains de soleil pour mettre des tables, les enlèvent pour remettre les bains de soleil pour le lendemain, sauf qu'au lieu de soulever les chaises et les tables (par dizaines) ils les traînent au sol et donc vous avec un bruit assourdissant qui gentiment vous empêche de dormir, ou si vous dormiez vous réveille, car même les vitres fermées vous entendez le bruit !

    Attaquons nous maintenant à la partie restauration, et cela n'est pas une mince affaire !!!!!!!!

    Après avoir passé l'accueil où l’hôtesse vous fait un grand sourire et vous souhaite une bonne journée, n’espérez plus avoir de sourire ou même un bonjour !

    Les personnes en salle fonctionnent comme des robots, je m'explique, on vous place, on vient vous voir pour commander votre boisson (qui comme dans tout les hôtels en Espagne est en supplément de ce que vous avez déjà payé, donc pas de surprise !), mais tout cela en vous regardant a peine ou en oubliant le sourire et le bonjour, même en espagnol !

    Vous allez au buffet, qui a prime abord vous parait diversifié, après deux ou trois jours vous vous apercevrez que la diversité des plats est inexistante ! Pâtes, patates (sous toutes ses formes), riz, choux (sous toutes ses formes) sont les seuls accompagnements que vous trouverez pour les plats de résistances, les légumes sont rares ! Pour les viandes, a la grillade, viandes peut variés (2 sortes uniquement) et trop cuite , idem pour les poissons !! les pizzas sont immondes et peu variées elles aussi, les viandes du buffet sont toutes en sauces (peu appétissantes), les entrées charcuteries et salades (2/3 sortes) ne changent pas beaucoup ! les sauces pour mettre sur vos pâtes ne sont qu'un coulis de tomate juste sorti de son brick et de la crème a moitié cramée.

    les desserts .... ah les desserts ! une grande histoire ! une ribambelle de gelée colorée et immondes, des gâteaux pleins de crèmes tout aussi répugnant, des fruits trop murs ou pas assez (au choix) ! mais par contre vous avez droit a des bonbons en vrac et une fontaine de chocolat 2 fois par semaine, bon courage a vos estomacs !

    j'ai oublié de vous parlez des fromages, qui traînent au chaud pendant des heures et qui du coup devient un risque pour votre santé.....

    Pendant ce repas, vous avez les robots (femmes de salle) qui tournent, qui a peine vous avez terminé votre assiette vous l'arrachent de dessous votre nez sans vous demander si vous avez fini ou pas, ce qui procurent une sensation stressante et désagréable comme si vous étiez pousser a manger plus vite pour qu'elles débauchent plus tôt, "allez bouger vous a manger un peu !!!" :-(

    une fois le repas fini, si tant est que l'on puisse appeler cela un repas ! vous sortez de la salle de restaurant qui vous a fait cadeau d'un beau mal de crane vu que la salle est, de part sa configuration très bruyante même quand il y a peu de personnes (caisse de raisonnance) ! Mais vous ne repartez pas qu'avec le mal au crane, vous amenez aussi avec vous les odeurs de bouffe de la grillade (viande et poisson) qui embaume aussi la terrasse extérieure autour du bar et de la piscine, la ventilation et l'extraction est tellement mal faite que l'odeur de cuisine va jusque dans les ascenseurs et le garage en sous sol et vos vêtements en pâtissent .... super !

    donc ne vous changez pas pour vous faire beaux pour le repas restez comme vous êtes !

    Sur 14jours dans cet hôtel nous avons manger plus de 5 soirs ailleurs tellement la nourriture y est ignoble et nous nous sommes vu, certains soirs ou nous avons manger a l’hôtel, devoir aller manger une belle et énorme glace en bordure de la plage tellement nous avions encore faim car peu manger tellement la nourriture était immonde.

    puisque je viens de parler du garage ou les odeurs de cuisine s'engouffrent, abordons donc ce petit point !

    le garage qui pour 14 jours vous coûtera par moins de 140e n'a qu'un seul accès (entrée et sortie par la même ouverture) donc pas évident du tout. Les emplacements sont tellement bien fait que vous avez 1.5 emplacements et pour y rentrer et manœuvrer prévoyez une voiture de taille moyenne et malgré cela vous aurez des manœuvres en quantité a faire si vous ne voulez pas abîmer votre carrosserie tellement le garage est mal fait et étroit !

    le point positif de l’hôtel est qu'il est doté d'une laverie ou vous pourrez laver et sécher votre linge facilement et pour pas cher 3e par machine !

    sinon en conclusion, je ne recommanderai pas cet hôtel a qui que ce soit ou alors sans la partie restauration et stationnement propre a l’hôtel !!!!!!