Passer au contenu principal

Hôtel Tarik 3 *

Avenue Mohamed VI,, 90000 Tanger, Maroc |Voir sur la carte
à partir de 203 MAD
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

6,8
Note Destinia
Note basée sur 46 avis
Résultat: 3 / 5
Note TripAdvisor Note basée sur 121 avis

Information utile: Hôtel Tarik

Autres noms de Hôtel Tarik:
Hotel Tarik Tanger

Situation: Hôtel Tarik

Cet hôtel est situé à 5 min en taxi du port des ferries et de la médina. La plage n'est qu'à 50 m.


Avis: Hôtel Tarik

6,8
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 11 avis sur l'hôtel Hôtel Tarik.
7
7.0
Service
6,7
6.7
Emplacement
6,8
6.8
Etat et propreté
7,3
7.3
Rapport Qualité/prix
6,2
6.2
Installations et confort
  • 6
    A rajonir
    Sylvain - 29 sept. 2018

    Télé si petit donc I existent petit déjeuner PA bon

  • 2,4
    A eviter
    Mounir - 13 août 2018

    A eviter

  • 8
    Bien
    Sylvain - 28 juil. 2017

    Bonjour

    L hotel est bien rapor caliter prix

    Domage quil y a sette moquette

  • 5,4
    Mes impressions sur cet hôtel Tarik
    jean - 7 juil. 2014

    Hotel est situé sur la cote prés de la plage ! sympa si ou aime la baignade , footing .

    Les Chambres sont propre , tout fonctionne ( clim, télé ,.....) sécurisé .

    pour se rendre au centre ville , prendre un taxi ou a pieds ( environ 1h15 de marche ).

    Soucis/ Le Restaurant de l hotel sert une cuisine trés déguelasse ( je me demande si il ya un cuisine dans ce resto ). Petit déjeuner servit jusqu a 10h30 , mais trés mince , croissant et le pain pas bon du tout ! j ai meme vu un panier de pain carrement sur le sol .

    Structure assez correct mais le personnel pas assez formé ,

  • 2,6
    Mes impressions sur cet hôtel Tarik
    Hannane - 12 sept. 2012

    Bonjour,

    J\'ai été extrèmement déçue de vos services ainsi que de la prestation de l\'hôtel Tarik.

    Dés notre arrivée lors de la soirée du 28/08/2012, nous avons présenté le voucher reçu par mail, ce à quoi il nous a été rétorqué qu\'aucune réservation n\'était enregistrée à notre nom, nos protestations laissant ce réceptionniste de marbre.

    Aprés discussion entre le directeur et le réceptionniste, ce dernier, désespérant peut être de recevoir un quelconque dessous de table, nous indique qu\'une réservation a en effet été enregistrée mais qu\'elle n\'a pas été confirmée par l\'hôtel (! alors même qu\'une cune information en ce sens ne nous avait été communiquée lors de notre réservation sur votre site).

    Finalement, le réceptionniste accepte donc de nous donner une chambre. Il nous demande toutefois de présenter un acte de mariage, ce dont nous ne disposons nullement puisque nous vivons en concubinage. La encore, nos protestations sont vaines et ce réceptionniste agacé et agaçant clot définitivement la discussion en nous indiquant qu\'il est hors de question que mon concubin et moi passions la nuit dans la même chambre, tout en précisant qu\'il ne dispose bien entendu d\'aune autre chambre à nous prooser afin que nous dormions chacun dans une chambre. Ainsi, j\'ai passé la nuit seule dans une chambre de trés mauvaise qualité et mon concubin a passé la nuit dehors!!!

    En conséquence, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de la moitié de ma réservation eu égard au fait que mon conubien n\'a pas été autorisé à asser la nuit dans la chambre double réservé, et eu égard aux désagréments que nous avons subis durant ce séjour. Je reste dans l\'attente de votre reour et vous adresse mes salutations.