Hôtel Tarik
- Information utile
- Emplacement
- Opinions
Cet hôtel, construit près de la plage, est la meilleure option pour passer quelques jours sous le signe de la mer. Vues imprenables sur la piscine. Ses 154 chambres offrent au client un cadre fonctionnel et agréable. Les clients peuvent garer leur véhicule dans le garage de l'établissement.
Les chambres disposent de Téléphone, TV par satellite/câble et Climatisation Centrale Nous disposons aussi de Changement de Devise et Personnel Polyglotte. Activités et détente: Solarium. Cuisine: . . Cartes bancaires: Euro/Mastercard et Visa.
Choisissez votre chambre
À partager
Note basée sur 46 avis
Information utile: Hôtel Tarik
Autres noms de Hôtel Tarik:
Hotel Tarik Tanger Avis: Hôtel Tarik
-
6A rajonirSylvain - 29 sept. 2018
Télé si petit donc I existent petit déjeuner PA bon
-
2,4A eviterMounir - 13 août 2018
A eviter
-
8BienSylvain - 28 juil. 2017
Bonjour
L hotel est bien rapor caliter prix
Domage quil y a sette moquette -
5,4Mes impressions sur cet hôtel Tarikjean - 7 juil. 2014
Hotel est situé sur la cote prés de la plage ! sympa si ou aime la baignade , footing .
Les Chambres sont propre , tout fonctionne ( clim, télé ,.....) sécurisé .
pour se rendre au centre ville , prendre un taxi ou a pieds ( environ 1h15 de marche ).
Soucis/ Le Restaurant de l hotel sert une cuisine trés déguelasse ( je me demande si il ya un cuisine dans ce resto ). Petit déjeuner servit jusqu a 10h30 , mais trés mince , croissant et le pain pas bon du tout ! j ai meme vu un panier de pain carrement sur le sol .
Structure assez correct mais le personnel pas assez formé ,
-
2,6Mes impressions sur cet hôtel TarikHannane - 12 sept. 2012
Bonjour,
J\'ai été extrèmement déçue de vos services ainsi que de la prestation de l\'hôtel Tarik.
Dés notre arrivée lors de la soirée du 28/08/2012, nous avons présenté le voucher reçu par mail, ce à quoi il nous a été rétorqué qu\'aucune réservation n\'était enregistrée à notre nom, nos protestations laissant ce réceptionniste de marbre.
Aprés discussion entre le directeur et le réceptionniste, ce dernier, désespérant peut être de recevoir un quelconque dessous de table, nous indique qu\'une réservation a en effet été enregistrée mais qu\'elle n\'a pas été confirmée par l\'hôtel (! alors même qu\'une cune information en ce sens ne nous avait été communiquée lors de notre réservation sur votre site).
Finalement, le réceptionniste accepte donc de nous donner une chambre. Il nous demande toutefois de présenter un acte de mariage, ce dont nous ne disposons nullement puisque nous vivons en concubinage. La encore, nos protestations sont vaines et ce réceptionniste agacé et agaçant clot définitivement la discussion en nous indiquant qu\'il est hors de question que mon concubin et moi passions la nuit dans la même chambre, tout en précisant qu\'il ne dispose bien entendu d\'aune autre chambre à nous prooser afin que nous dormions chacun dans une chambre. Ainsi, j\'ai passé la nuit seule dans une chambre de trés mauvaise qualité et mon concubin a passé la nuit dehors!!!
En conséquence, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de la moitié de ma réservation eu égard au fait que mon conubien n\'a pas été autorisé à asser la nuit dans la chambre double réservé, et eu égard aux désagréments que nous avons subis durant ce séjour. Je reste dans l\'attente de votre reour et vous adresse mes salutations.