Hôtel Courtyard Paris Roissy Charles De Gaulle Airport
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Courtyard Paris Roissy Charles De Gaulle Airport
Situé au Mesnil-Amelot, à seulement 10 minutes de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, l'Hôtel Jangle propose un jardin verdoyant de 2 hectares, une terrasse et un parking privé. L’établissement dispose également d'un restaurant, d'un bar, d'un centre d'affaires et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de navette gratuit circule toutes les 30 minutes depuis et vers l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative, d'un bureau et d'une chaise ergonomique. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental, américain ou sans gluten. Parlant français, anglais, espagnol, et italien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous donner des conseils utiles sur la région.
Autres noms de Hôtel Courtyard Paris Roissy Charles De Gaulle Airport:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Air conditionné
- Chauffage
- Ascenseur
- Accès personnes à mobilité réduite
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
- Zone fumeurs
- Chambres insonorisées
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Casiers
- Enregistrement/départ rapides
Activités
- Tenis de table
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
Transport
- Service de transfert
- Location de voitures
- Point de chargement du véhicule électrique
Espaces communs
- Terrasse
- Télévision
- Cheminée
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Service Blanchisserie
Boutiques
- Supermarché
Bien-être
- Salle de Fitness
Avis
- 1,8Mes impressions sur cet hôtelRaymond - 6 juil. 2009
Bonne prestation. Personnel de réception en nombre insuffisant, en tout cas le 3 juillet au soir. Efficace et aimable, mais surchargé, avec une incidence inévitablement négative sur lŽagilité du service clientèle. A part cela, cŽest mieux quand le téléphone fonctionne.....
Cordialement
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.