Hôtel Belere Rabat
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Belere Rabat
L'hôtel est situé dans le centre-ville de Rabat.
Cet hôtel de centre-ville compte 90 chambres et comprend un restaurant.
Toutes les chambres disposent d'une salle de bain.
Autres noms de Hôtel Belere Rabat:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Air conditionné
- Chauffage
- Ascenseur
- Chambres Non-fumeurs
- Zone fumeurs
- chambres anti-allergie disponibles
- Chambres insonorisées
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Change de monnaie
- Enregistrement/départ rapides
- Enregistrement/départ privé
- Service de voiturier
- Presse
Activités
- Sports Aquatiques
- Pêche
- Sports de montagne
- Cours de ski
- Golf
- Équitation
Loisirs et famille
- Chaînes de télévision pour enfants
- Animations en soirée
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Snack-bar
- Café sur place
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Paniers-repas
- Service d'étage
- Petit-déjeuner en chambre
- Bouteille d'eau
- Fruits
- Snacks
- Installations pour barbecue
Transport
- Service de transfert
- Location de voitures
Espaces communs
- Terrasse
- Télévision
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Presse à pantalons
- Service Blanchisserie
Bien-être
- Solarium
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains ont salué son emplacement pratique et le personnel de la réception serviable. Cependant, il y a eu des plaintes concernant les installations dépassées de l'hôtel, le manque de propreté et la qualité médiocre de la nourriture. Un client a mentionné un inconfort causé par des puces et des insectes dans la chambre et sa demande de changement de chambre a été accompagnée de frais supplémentaires. Un autre client a été dérangé par le bruit d'une boîte de nuit située en dessous de l'hôtel. Du côté positif, la sélection du petit-déjeuner a été jugée acceptable et les lits ont été décrits comme confortables. Alors que certains clients étaient satisfaits de leur séjour dans l'ensemble, d'autres estimaient que l'hôtel ne répondait pas à leurs attentes.
Avis
- -Mes impressions de cet hôtelKAMIL - 30 oct. 2009
Hôtel correct, mais le service laisse à désirer: la télécommande pour la télé m\'a été remise 24h après mon arrivée et ne fonctionnait pas.
- 3Mes impressions sur cet hôtelKAMIL - 30 juin 2009
L\'hôtel est convenable, propre, cependant, il n\'y a pas internet dans les chambres et le service insuffisant, je ne pouvait pas fermer le coffre et personne n\'est venu me montrer comment malgré mes multiples demandes.
- 5Mes impressions sur cet hôteloberde - 5 déc. 2007
super :D :D :D
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.