Resort Emporio Cancun
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Resort Emporio Cancun
Ce bel hôtel se trouvant à Hotel zone est idéal pour les familles. À 2 mètre(s), les clients trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche est située juste devant l'hôtel. 400 chambres se trouvent dans cet Emporio Cancun . Cet hôtel a fait l'objet d'une restauration totale en 2014. La propriété dispose d'une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Les voyageurs peuvent profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Emporio Cancun ne dispose pas de lits d'appoint. Répondant aux besoins spécifiques des clients, Emporio Cancun dispose de chambres accessibles aux fauteuils roulants. Emporio Cancun dispose d'un parking pour le plus grand confort des clients. La propriété applique une politique durable. Les voyageurs d'affaires apprécieront les salles de réunion fonctionnelles à disposition dans cet établissement, idéales pour une journée de travail productive. Cette résidence dispose d'une variété d'offres de restauration. L'offre de restauration de la propriété est réputée pour son excellente cuisine et son service de qualité supérieure. Grâce aux offres de loisirs proposées dans cette propriété, les clients vivront une expérience des plus divertissantes. Certains des services proposés par Emporio Cancun peuvent faire l'objet d'un supplément.
Autres noms de Resort Emporio Cancun:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Parking
- Ascenseur
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Café sur place
Service de nettoyage
- Service Blanchisserie
Bien-être
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Spa
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement a reçu des commentaires positifs pour son bon service, son confort et son respect des attentes. Les clients ont particulièrement apprécié le personnel amical et la variété de restaurants disponibles. L'emplacement de l'hôtel et la plage propre ont également contribué à l'expérience globalement positive. Certaines améliorations suggérées comprenaient la diversification des options du buffet et la possibilité pour les visiteurs d'acheter des forfaits tout compris d'une journée à tout moment. Dans l'ensemble, les installations ont été décrites comme incroyables, offrant tout le nécessaire pour se détendre. Les clients ont apprécié l'excellent service et ont souligné le bon rapport qualité-prix. Il y a également eu des mention du bon comportement du personnel et des recommandations élevées. Cependant, quelques problèmes mineurs ont été signalés, tels que la propreté des escaliers et les inconvénients occasionnels causés par l'utilisation de l'ascenseur.
Avis
- 5TéléphoneAlpha amadou oury - 8 févr. 2023
Lexpérience était super , juste faire un effort pour répondre au téléphone les clients
- 3,6Bel hôtel à cancunLaure - 3 mai 2022
Je ne suis pas très adepte de ce genre d'hôtel tout inclus, nous y étions juste pour 1 nuit pour se rapprocher de l'aéroport. Le personnel est incompétent, 1h20 pour le check-in, il ne vous parle pas, ne vous explique rien. Je suis retournée 1h plus tard pour savoir où se prenait le petit déjeuner et les différents resto et activités car rien n'est précisé dans la chambre. C'est à peine si ils vous regardent et vous répondent très brièvement. Pas accueillant du tout. Le jour du check out, 30min d'attente. Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel. Les autres clients étaient très énervés aussi. Dommage car l'hôtel est chouette, belles piscines, belles chambres, la vue est sympa sur la mer, les resto sont bons.
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.