Passer au contenu principal

Hôtels à Reykjavik

Prix moyen par nuit d'hôtel et catégorie à Reykjavik pour les semaines suivantes

Hôtel d'1 étoile 1 Etoile Hôtel de 2 étoiles 2 étoiles Hôtel de 3 étoiles 3 étoiles Hôtel de 4 étoiles 4 étoiles
23/08/2017 - 27/08/2017 Hôtel d'1 étoile 1 Etoile 365 MAD Hôtel de 2 étoiles 2 étoiles 721 MAD Hôtel de 3 étoiles 3 étoiles 1 055 MAD Hôtel de 4 étoiles 4 étoiles 2 293 MAD
28/08/2017 - 03/09/2017 Hôtel d'1 étoile 1 Etoile - Hôtel de 2 étoiles 2 étoiles 625 MAD Hôtel de 3 étoiles 3 étoiles 850 MAD Hôtel de 4 étoiles 4 étoiles 2 266 MAD

Prix indicatif (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.

77 Hébergements à Reykjavik

voir la carte
ir

Best Western Hotel Reykjavik

étoiles
Reykjavik 1,1 km du centre Résultat: 4 / 5 1047 avis
ir

Fosshotel Reykjavik

étoiles
Reykjavik 1,2 km du centre
ir

Hôtel Island

étoiles
Reykjavik 681 m du centre Résultat: 4 / 5 426 avis
ir

Hotel Fron

étoiles
Reykjavik 732 m du centre Résultat: 4 / 5 2013 avis
ir

Hôtel Reykjavik Lights

étoiles
Reykjavik 813 m du centre
ir

Hôtel Cabin

étoiles
Reykjavik 1,2 km du centre Résultat: 3.5 / 5 1953 avis
ir

Hôtel Skuggi

étoiles
Reykjavik 1,4 km du centre
ir

Arctic Comfort Hotel Vik

étoiles
Reykjavik 885 m du centre Résultat: 3.5 / 5 493 avis
ir

Hôtel Holt

étoiles
Reykjavik 2,1 km du centre Résultat: 4.5 / 5 920 avis
ir

Center Hotel Klopp

étoiles
Reykjavik 2 km du centre Résultat: 4 / 5 764 avis
ir

Hôtel Radisson Blu Saga

étoiles
Reykjavik 4,3 km du centre Résultat: 3.5 / 5 1799 avis
ir

Hôtel Storm

Reykjavik 1,9 km du centre
ir

Fosshotel Lind

étoiles
Reykjavik 1,2 km du centre Résultat: 4 / 5 835 avis
ir

Hôtel 22 Hill

étoiles
Reykjavik 979 m du centre
ir

Centerhotel Midgardur

étoiles
Reykjavik 2,2 km du centre
ir

Einholt Apartments

3 Clés
Reykjavik Résultat: 4 / 5 352 avis

Hébergements à Reykjavik

Reykjavik est la capitale la plus septentrionale du monde; elle allie la modernité à la culture et la nature comme aucune autre. Son nom signifie Baie des fumées à cause des vapeurs d'eau chaude qui s'échappent du sol. Aujourd'hui, cette énergie géothermique est utilisée pour le chauffage des bâtiments. L'origine de Reykjavik est liée à la légende du viking Arnarson, qui a laissé les dieux choisir son nouveau foyer; en utilisant des piliers en bois, ils l'ont conduit à la partie sud-est de l'île.

Le centre-ville de Reykjavik est situé entre l'océan atlantique et le lac Tjörning. Aux bords du lac se trouve la Galerie nationale, avec son style moderne et un beau jardin de sculptures situé dans le parc du musée. De l'autre côté, dans la rue Tjamargata, on peut voir des maisons en bois, toutes peintes en couleurs différentes pour donner à l'œil une vue agréable, ajoutée à celle offerte par l'hôtel de ville. Sur le bord sud du lac, on trouve le Musée national d'Islande, qui présente une exposition très intéressante sur l'histoire du pays. Si vous vous dirigez vers l'océan en passant par la célèbre place Austurvóllur vous trouverez le Parlement (Althing), la modeste Cathédrale luthérienne (Domkirkjan) et l'Hôtel Borg de style art-déco. En s'approchant de la mer, on est sûr de s'amuser dans la petite place du marché et le Musée de Reykjavik, constitué de plusieurs bâtiments; le Hafnarhúsid, le Musée de Sculpture Ásmundur Sveinsson et la collection Kjarval.

Après le musée, vous devriez tourner à l'est vers la place Hlemmur, le véritable coeur battant de Reykjavik car elle abrite plusieurs symboles qui font partie de l'identité de la ville. Il faut commencer par Le Voyageur du Soleil (Solfar), une sculpture en métal située face à la mer Atlantique en l'honneur des explorateurs vikings. De là, il est logique de continuer à la tour de l'Eglise de Hallgrimur (hallgrimskirka), qui évoque un volcan actif et qui offre une superbe vue sur la ville de Reykjavik. Il y a d'autres endroits qui offrent des vues d'une beauté égale mais ils sont situés plus loin du centre historique. Le lieu de référence est, bien-sûr, le Dôme du Perle (Perlan) où l'on trouve également le Musée de Saga, qui recrée les moments les plus importants de l'histoire d'Islande. Tout près, se trouve le simulateur de geysers qui témoigne l'activité thermique de ces fontaines thermiques. Pour finir, après une visite si pleine de culture, offrez-vous une baignade dans la Lagune Bleue. L'eau est chauffée et dotée de propriétés thérapeutiques et se trouve sur le chemin qui mène à l'aéroport!

Autres destinations

Hôtels par thèmes

Reykjavik Aujourd'hui 7 °C
14 °C | 7 °C

Les températures minimales de Reykjavik seront de 7 et les maximales de 14. Les températures vont baisser de manière significative sans pour autant être extrêmes, nous vous recommandons cependant de bien vous couvrir.

    • Mercredi
    • 14 °C | 4 °C
    • Jeudi
    • 14 °C | 9 °C
    • Vendredi
    • 14 °C | 9 °C