Passer au contenu principal

Hôtels à Matalascanyas

Prix moyen par nuit d'hôtel et catégorie à Matalascanyas pour les semaines suivantes

Hôtel 3 étoiles
28/11/2016 - 04/12/2016 Hôtel 3 étoiles 247 MAD
05/12/2016 - 11/12/2016 Hôtel 3 étoiles 247 MAD

Prix cible (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.

Trier par:
Top des ventes

A propos de Matalascanyas

Matalascañas est une des villes côtières les plus connues de Huelva, elle fait partie de Almonte et se trouve près du parc national de Doñana.
Sur cette plage on peut contempler les restes de la tour de Higueras, une ancienne tour de contrôle dont il ne reste plus que des ruines.
Une des attractions de Matalascañas est le proche village de El Rocio, parce qu’elle n’a pas d’autres monuments ou musées à visiter. C’est une zone protégée car proche de parc national de Doñana.
Avant de devenir une zone urbaine, il y avait des huttes qui ont de nos jours disparu ; mais on peut profiter des plages très propres d’eaux vertes et bleutées et de sable fin. Il y a beaucoup de monde durant le weekend, car il y a des cars remplis de touristes qui arrivent d’autres régions de Huelva.
Les dunes proches de la plage sont idéales pour observer les pluies de météorites durant la nuit en août. Elles sont connues sous le nom des larmes de Lawrence. C’est la plage la plus visitée par les Sévillans.
Cet endroit est très animé la nuit aussi bien sur la plage que sur la promenade de bord de mer. Les gens sont très accueillants ce dont les touristes sont très reconnaissant et ce qui rend aussi les vacances inoubliables. Pour de nombreux touristes c’est une plage unique sur cette côte.
Matalascanyas Aujourd'hui 16 °C
16 °C | 13 °C

Les températures minimales de Matalascanyas seront de 13 et les maximales de 16. Aujourd'hui, les températures seront agréables.

    • Dimanche
    • 16 °C | 15 °C
    • Lundi
    • 18 °C | 9 °C