Passer au contenu principal

Hôtels à Zahara de los Atunes

Prix moyen par nuit d'hôtel et catégorie à Zahara de los Atunes pour les semaines suivantes

Hôtel d'1 étoile 1 Etoile Hôtel de 2 étoiles 2 étoiles Hôtel de 3 étoiles 3 étoiles Hôtel de 4 étoiles 4 étoiles
28/03/2017 - 02/04/2017 Hôtel d'1 étoile 1 Etoile 269 MAD Hôtel de 2 étoiles 2 étoiles 768 MAD Hôtel de 3 étoiles 3 étoiles 409 MAD Hôtel de 4 étoiles 4 étoiles 431 MAD
03/04/2017 - 09/04/2017 Hôtel d'1 étoile 1 Etoile 415 MAD Hôtel de 2 étoiles 2 étoiles 700 MAD Hôtel de 3 étoiles 3 étoiles 432 MAD Hôtel de 4 étoiles 4 étoiles 542 MAD

Prix indicatif (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.

14 Hébergements à Zahara de los Atunes

voir la carte
ir

Apartamentos Zahara Sol

1 Clé
Zahara de los Atunes 70 m du centre Résultat: 3 / 5 69 avis
ir

Hôtel Meliá Atlanterra

étoiles
Zahara de los Atunes 3,3 km du centre Résultat: 3.5 / 5 913 avis
ir

Hôtel El Cortijo de Zahara

étoiles
Zahara de los Atunes 3,6 km du centre Résultat: 3.5 / 5 273 avis
ir

Hôtel Gran Sol

étoiles
Zahara de los Atunes 351 m du centre
ir

Hôtel Avenida Playa

étoiles
Zahara de los Atunes 306 m du centre
ir

Miramar Apartamentos de Lujo

1 Clé
Zahara de los Atunes 4,9 km du centre
ir

Apartamentos Puerto Zahara

2 Clés
Zahara de los Atunes 312 m du centre
ir

Hôtel Antonio

étoiles
Zahara de los Atunes 923 m du centre Résultat: 4 / 5 99 avis
ir

Hôtel Atlántico

étoiles
Zahara de los Atunes 3,4 km du centre
ir

Hôtel Doña Lola

étoiles
Zahara de los Atunes 349 m du centre Résultat: 4 / 5 104 avis
ir

Hôtel Pozo del Duque

étoiles
Zahara de los Atunes 423 m du centre Résultat: 3.5 / 5 153 avis
ir

Hôtel El Varadero

étoiles
Zahara de los Atunes 3,4 km du centre Résultat: 3 / 5 119 avis
ir

Hospederia Zahara

2 Clés
Zahara de los Atunes 456 m du centre Résultat: 3 / 5 68 avis
ir

Hôtel Antonio II

étoiles
Zahara de los Atunes 911 m du centre

Hébergements à Zahara de los Atunes

Située au sud de Cadiz, la plage immaculée de Zahara de los Atunes s’étend du village voisin de Barbate jusqu’à Cabo Plata ou Atlanterra à Tarifa.
L’attraction de ce village de pêcheurs est ses plages immaculées.
La première plage, à côté de Barbate est Cañillos, mais elle subit des restrictions car s’est une zone militaire. Et bien que durant l’été il n’y a pas d’armée il ne faut pas compter sur un service et sur le confort des autres plages. Toutefois, l’eau est propre et le sable doré, et les restrictions imposées par l’armée sont là pour assurer la propreté de la plage.
Ensuite il y a la plage de Zahara, qui s’étend sur 6 kilomètres jusqu’au cap de la Grâce. C’est dans cette zone qu’il y a le plus de touristes. Avec une grande extension de dunes de sable blanc qui vont jusqu’à la plage c’est très ouvert et connu pour les vents de Levante. Ce qui en fait un endroit idéel pour les sports tel que la planche à voile. La plage de Zahara se distingue par le drapeau bleu de l’UE et devient, en été, un paradis plein de bars et avec tout le confort possible.
A côté de Zahara il y a la fameuse plage des Allemands, qui se situe au pied d’une colline pleine de maisons. La plage n’a pas de bars ni de restaurants car s’est une plage privée, pour les maisons; mais cela vaut la peine d’aller là-bas pour visiter le phare au cap de la Grâce.
Finalement il y a la plage de Cañuelo, qui est aussi une zone militaire et dont l’accès est très difficile. Elle se situe après le car de la Grâce et comme la plage de Cañillos n’a pas de services. Cependant, c’est propre et idéal pour pêcher et faire de la plongée ; elle possède également une superbe forêt de pins qui arrive jusqu’au bord de mer.
Le soir les rues du village sont remplies de touristes qui vont à la plage de Zahara pour profiter des bars comme par exemple le « Johnny » à Atlanterra qui a des petites maisons où l’on peut s’étendre et admirer le coucher de soleil.
Alors que Zahara est remplie de bars, de pubs, de discothèques qui sont des amusements garantis et qui ne ferment pas avant 6 heures du matin ; il n’est pas rare de voir des fêtes se créer spontanément sur la plage, ce qui est aussi une partie de la vie nocturne locale. Pour ses performances en live on recommande le bar La Gata.
La situation du village de Zahara de los Atunes permet de belles excursions vers les villages avoisinants tels que Barbate et Conil (en allant vers Cadiz). Zahara de los Atunes est un petit village de pêcheurs qui s’est ouvert au tourisme dans les années 80 et qui est depuis devenu célèbre. Malgré l’augmentation du tourisme dans la région les services ne sont pas répandus dans le village. Donc si on cherche un petit village typique de pêcheurs- ou un endroit pour se promener ou monter à cheval- on peut le trouver là.