Passer au contenu principal

Avis sur l'hôtel Checkin Pineda

3,3
Nous avons jusqu'à présent recueilli 14 avis sur Français de Hôtel Checkin Pineda.
3,3
3.3
Service
3,4
3.4
Emplacement
3,5
3.5
Etat et propreté
3,3
3.3
Rapport Qualité/prix
3
3.0
Installations et confort

Commentaires sur l'Hôtel Checkin Pineda

  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Koppers
    karim - 9 juil. 2012
    il ne merite pas meme une etoile on dirait une pension de mauvaise qualité poisson de mauvaise qualité que du requin et viande que du porc pas de poulet pas de boeuf pas de veau pas de lapin . hotel desastre 5 etoile
  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Koppers
    karim - 9 juil. 2012
    hotel mediocre personnel moyen nourriture nulle !!!!!!!! à éviter !!!!
  • 3,6
    Mes impressions sur cet hôtel Koppers
    ELISE - 16 sept. 2011
    Il y a des efforts à faire sur le petit déjeuner. Le bruit est insupportable pour les chambres sur la rue.
  • 3
    Mes impressions sur cet hôtel Koppers
    gilles - 23 août 2011
    Bon rapport qualité-prix. Il faudrait améliorer vraiment la variété et la qualité des desserts et SVP mettre du beurre, du vrai, pour les tartines du matin!!! La margarine mise à notre disposition était infâme!!! Et les petits pains entiers le matin se serait mieux pour le petit-déjeuner. La qualité des matelas est à REVOIR!!!!! On a dû faire changer les notre tellement on avait mal au dos.
  • 4,2
    Impresiones del hotel Koppers
    JEAN PIERRE - 24 juil. 2010
    HOTEL TRES BIEN ACCUEIL PARFAIT ET PERSONNEL TRES BIEN A VOTRE SERVICE. PROBLEME POUR LES HANDICAPES/IMPOSSIBLE ACCEDER AU SOUS SOL POUR LES ANIMATIONS. NOURRITURE PAS ASSEZ VARIEE.MANQUE YAOURTS,LAITAGE ET FRUITS au petit dejeuner SINON BON RAPPORT QUALITE PRIX
  • 5
    Mes impressions sur cet hôtel
    haralambie - 17 août 2009
    Bonjour Tout a été magnifique sauf que quand on est arrivé a 2 heures du matin on nous a fait payé une chambre a 122 euros pour quelques heures pour se reposer un peu après la route. En plus j\'ai payé une autre chambre pour 2 personnes all inclusive qui n\'a été jamais occupé. Apart ça tout a été très bien et on est content du service restauration. A bientôt Naclad Haralambie.
  • 5
    Mes impressions sur cet hôtel
    christine - 12 avr. 2009
    Hotel très propre, très important pour nous. Un bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant. Les repas restent simples mais corrects sans spécialités espagnoles -dommage ! - et sans grande variétes mais choix pour un menu equilibré. Bien situé : à 500 mètres environ de la gare. Quand on veut aller à Barcelona sans le souci de la voiture. Voie ferrée qui longe la mer et qui arrive à Plaza de Catalunya, plein centre de Barcelone. Bon séjour.
  • 2,6
    Mes impressions sur cet hôtel
    Véronique - 23 avr. 2008
    Belle structure mais manque d\'isolation thermique et phonique ! très froid au mois d\'avril dans les chambres ! Nourriture à peine mangeable ! Avec une seule personne à la réception ,l\'hôtel est comme un avion sans pilote! très bruyant ! car accueillant beaucoup de groupes ! impossibilité de dormir avant 1heure du matin ! Aucun responsable pour veiller à l\'ordre et à la sécurité ! Personne ne parle français et aucune documentation n\'est traduite en français Accueil à revoir ! Je n\'y retournerais pas !
  • 1,6
    Mes impressions sur cet hôtel
    Joëlle - 20 avr. 2008
    Un hôtel que je ne recommanderai à personne. - les chambres sont correctes, mais les lits sont inconfortables ( nous sentions les ressorts des matelas dans notre dos) - le personnel parle très peu et mal l\'anglais ou le français ( l\'anglais est un minimum dans un hôtel touristique) - la cuisine est vraiment mauvaise. On ne s\'attend pas à de la gastronomie pour ce prix, mais tout de même à une cuisine correcte. Le petit-déjeuner est médiocre avec souvent du pain rassis et du jus de fruit très artificiel. Les dîners sont vraiment très mauvais, mal préparés, avec des plats réchauffés deux ou trois soirs de suite. Il semblent être adaptés aux groupes de touristes présents dans l\'hôtel. Par exemple, comme il y avait un groupe d\'enfants d\'une dizaine d\'années, nous avons eu des nuggets de poulet, des carrés de pizza (surgelée certainement) et de la gelée. Difficile à croire dans un pays où la cuisine est habituellement très bonne à notre avis. - les groupes de touristes font du bruit. Nous pouvons l\'accepter sauf que le groupe d\'enfants était insupportable. Ils ont envahi l\'hôtel, poussé tout le monde pour être servis en premier au restaurant, courru dans les couloirs, hurlé et claqué les portes des chambres bien aprés minuit sans que leurs professeurs essaient des les contrôler. Il a été très difficile d\'obtenir une intervention de la part du personnel de l\'hôtel, totalement indifférent aux remarques de plusieurs touristes gênés par leur attitude comme nous. Nous sommes partis deux jours plus tôt à cause de cela et n\'avons reçu aucune offre de compensation de la part de l\'hôtel, même pas des excuses. Ce sont les pires vacances que nous ayons passées en Catalogne, une région que nous aimons ( Il faut dire que la petite ville même manque de charme et d\'animation en avril).

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.

En cours de changement vers Desta
.
A destination de
.
Choisissez la date
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 14 avis sur l'hôtel Checkin Pineda.