Passer au contenu principal

Avis sur l'hôtel Apart Olimar Ii

4,1
Nous avons jusqu'à présent recueilli 27 avis sur Français de Apart Olimar Ii.
4,2
4.2
Service
4,2
4.2
Emplacement
4,1
4.1
Etat et propreté
4,2
4.2
Rapport Qualité/prix
4
4.0
Installations et confort

Commentaires sur l'Apart Olimar Ii

  • 5
    Jean-Paul du 24 MAI AU 10 JUIN 2019
    Jean-Paul - 11 juin 2019
    C'est la 13 ème année que nous venons à Olimar 2 et sommes satisfaits de l'hébergement que nous avons bien noté. Tout le personnel est charmant, toujours à l'écoute et prêt à rendre service. Par contre aucun progrès sur la nourriture voire même en régression (légumes vidés du bocal et non cuisinés, trop souvent du poulet, absence de moules vapeur, paellas et fiduas, riz à l'encre en 15 jours comme il y en avait 3 ou 4 ans en arrière). Présence de groupes de handicapés n'ayant rien à voir avec un hôtel touristique. A la piscine les éducateurs ne les encadrent pas à respecter pas le règlement: ils plongent alors que c'est interdit, fument et laissent leurs mégots dans la pelouse, Présence de grands bus d'adolescents pendant 2 nuits avec des hurlements dans les couloirs. Ils tapaient et sonnaient aux portes des clients de l'hôtel jusqu'à 2h du matin. Ils bloquaient l’ascenseur et montaient en surnombre au risque de le mettre en panne. Malgré le paiement du WIFI ( 15 € par semaine dans la chambre ), dans la chambre que j'occupais (au 4 ème étage du bloc A) la réception WIFI ne passait pas et il m'était impossible de me connecter à internet. Par contre j'arrivais à me connecter dès que je sortais dans le couloir (problème d'antenne).
  • 2,4
    Pas concluant.
    Robert - 4 juin 2019
    Après avoir demandé une chambre calme, on nous a attribué une chambre en rdc juste au dessus du local Technique de la piscine! Bruits de moteur jour et nuit! Merci pour le calme . Heureusement que 3 nuits. Restaurant moyen. Vin trop cher 10 et 12 euros et pas terrible ! Peu de transats à la piscine. Beaucoup de négatif . Nous n'y retourneront pas.
  • 3,4
    séjour Olimar 2. Denise 11 mai 2019
    Joseph - 20 mai 2019
    hôtel très bien placé dans Cambrils les chambres sont spacieuses par contre la nourriture est horrible. Cela fait plusieurs années que nous séjournons dans cet hôtel pour faire du vélo et aucun progrès n'est fait par rapport à la restauration. C'est du niveau mauvaise cantine. D'autres hôtels dans Cambrils ont amélioré énormément la qualité de leurs repas.
  • 3,2
    sejour olimar 2 cambrils du 11 mai au 18 mai 2019
    Joseph - 20 mai 2019
    hotel correct chambres spacieuses par contre nourriture horrible
  • 5
    SEJOUR A OLIMAR 2.
    Jean-Paul - 27 oct. 2018
    12 ans que nous fréquentons cet hôtel (dernier séjour du 22 septembre au 7 octobre 2018 date de fermeture de l’hôtel). Suite de mes précédents commentaires du 10 octobre 2017 et 25 juin 2018. En réponse au commentaire du 22 août 2018 que souhaite cette touriste? Une piscine olympique 50 m par 10 m? Celle de l’hôtel mesure 25 m par 7 m ce qui est correct et pour plus d'espace la mer est 6 ou 7 mn à pied. Par contre le parking est payant de la 2ème semaine de juin jusqu'au 15 octobre. Au cours de mon dernier séjour j'ai eu un petit accrochage avec la directrice à laquelle je me suis plaint qu'un touriste anglais se baignait avec un pantalon de détente mi-mollet qu'il portait aussi au restaurant et un autre se servait d'une tong comme raquette pour jouer à la balle dans la piscine. Alors qu'il y a un règlement précis concernant l'utilisation de la piscine la directrice a répondu à mes 2 reproches par la phrase suivante:" En quoi ça vous gêne"? Ma réponse:" Question d’hygiène". Points négatifs: quelques produits manquants la semaine précédent la fermeture ( miel, jus d'abricot) et WI-FI payant (15 € la semaine).
  • 5
    Hôtel Olimar 2
    jean - 5 oct. 2018
    Tout le personnel est très accueillant et sympa Séjour agréable ,surement a l’année prochaine
  • 3,4
    séjour Olimar 2 Cambrils
    marie-josé - 22 août 2018
    hôtel bien situé à 500 m de la plage, appartement propre, clim excellente, literie confortable dans la chambre mais le canapé lit moyen de la salle à manger, kitchenette bien aussi, parking gratuit et un Aldi à proximité très bien. Les animateurs très sympa ainsi que le personnel qui nettoie les chambres et dans la salle des repas et aussi au bar. point négatif : nourriture très peu varié, moyenne, eau 2 euros les 500 ml très chère, piscine trop petite, animations très peu varié et pas d'animation le samedi et dimanche pas cool pour ceux qui reste 2 semaines, réception pas très sympa et donne aucune information sur l'hôtel et sur les choses à visiter,etc...
  • 5
    SEJOUR A OLIMAR 2-JUAN PABLO
    Jean-Paul - 25 juin 2018
    Ça fait 12 ans que je fréquente cet hôtel et c'est la 3ème année que j'y vais 2 fois par an. Par rapport au message que j'ai déjà mis du 10 octobre 2017 je trouve qu'il y a eu une amélioration de la nourriture cette année (du 08 au 23/06/201. Le message du 2 mai 2018 est exagéré car l’hôtel Voramar, que je connais, fait parti du même groupe "GRUPARBO". L'ensemble du personnel est excellent pour un hôtel 3 étoiles (service des chambres, réception, restaurant, bar, personnel de maintenance, animation) et très à l'écoute. Éviter les chambres coté piscine à cause du bruit des animations.
  • 2,6
    OLIMAR II à Cambrils
    Jean-Jacques - 2 mai 2018
    Situation de l' hôtel excellente. Difficultés pour garer les véhicules. Nourriture très moyenne, salle de restaurant trop petite et extrêmement bruyante. Propreté des chambres mauvaise ( micro-onde avec restes de nourriture, moutons sous les lits) de plus, robinet de la salle de bains qui fuit. N'a rien à voir avec VORAMAR ou autres hôtels du même groupe en conclusion: Hôtel à ne pas recommander à de vrais amis.
  • 5
    SEJOUR A OLIMAR 2-JUAN PABLO.
    Jean-Paul - 10 oct. 2017
    Çà fait 11 ans que nous fréquentons cet hôtel. Accueil, situation, propreté des chambres, le personnel (accueil, bar, restaurant, femmes de service) tout est très bien. Par contre la nourriture est moyenne et nécessite une amélioration. Salle de restauration bruyante.

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.

En cours de changement vers Desta
.
A destination de
.
Choisissez la date
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 27 avis sur l'hôtel Apart Olimar Ii.