Passer au contenu principal

Hôtel Montecarlo 3 *

Avenida de la Playa, 2, 17480 Roses, Espagne |Voir sur la carte
à partir de 471 MAD
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

6,6
Note Destinia
Note basée sur 16 avis

Le prix moyen par nuit pour cet hôtel pour les prochaines nuits

05/12/2016 - 11/12/2016 12/12/2016 - 18/12/2016 19/12/2016 - 25/12/2016 26/12/2016 - 01/01/2017
814 MAD

Prix cible (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.


Services et conditions: Hôtel Montecarlo

  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Bar/Cafeteria
    • Garage
    • Jardin/Terrasse
    • Blanchisserie
    • Accès personnes à mobilité réduite
    • Stationnement
    • Restaurant
  • Services de la chambre
    • Coffre Fort
    • TV par satellite
    • Séchoir à Cheveux
    • Téléphone 
    • Télévision
  • Autres installations
    • Piscine

Information utile: Hôtel Montecarlo

Numéro d'inscription au Registre du Tourisme: HG-001632
Autres noms de Hôtel Montecarlo:
Hotel Montecarlogerona

Situation: Hôtel Montecarlo

L'aéroport le plus pratique pour se rendre à l'établissement Hotel Montecarlo est : Gérone (GRO-Costa Brava) - 51,5 km / 32 mi. Les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. Elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle. Les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.


Points d'intérêt les plus proches

Avis: Hôtel Montecarlo

6,6
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 9 avis sur l'hôtel Hôtel Montecarlo.
6,7
6.7
Service
7,4
7.4
Emplacement
6,8
6.8
Etat et propreté
6,3
6.3
Rapport Qualité/prix
6,1
6.1
Installations et confort
  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Montecarlo
    - 30 juin 2014

    Si vous aimez les cafards dans la salle à manger, n\'hésitez pas.

    Le personnel est au courant, la direction également.

    Si vous le signalez, on vous fait quand même payer la taxe d\'habitation.

    Peut être celle des cafards...

  • 7
    Mes impressions sur cet hôtel Montecarlo
    - 12 sept. 2013

    PAS DE CLIMATISATION EN CHAMBRE

    WI-FI compliqué à obtenir

  • 5,8
    Mes impressions sur cet hôtel Montecarlo
    - 11 août 2011

    l\'hotel nous a réservé un bon acceuil,

    chambre agréable, dommage que la clim n\'était pas dans la chambre

    restauration correcte.

  • 7,4
    Impresiones del hotel Montecarlo
    - 17 août 2010

    Hotel agréable, manque place de parking.

  • 8,4
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 6 juin 2009

    Excellent rapport qualité prix, service agréable et emplacement parfait.

  • 8,8
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 2 juin 2009

    Tres bon hotel, mais petit dejeuner minimum, mais convenable quand même. Il est surtout bien situé tres proche plage. Rien a redire. Nous y retournerons pour la quatrieme fois.

  • 7,2
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 23 mai 2009

    Hôtel très bien placé, au bord de la plage, personnel parlant français et très agréable.

  • 6,8
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 22 mai 2009

    Bien situé,trés propre et personnel trés agréable.

    Rapport qualité/prix trés interessant.

  • 8,6
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 1 nov. 2008

    Mauvaise insonorisation des chambres a fait beaucoup de progres dans le choix et qualite des plats. La piscine n\'est pas allumee quand la nuit tombe