Passer au contenu principal

Hôtel Samba 3 *

Francesc Cambo, 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne |Voir sur la carte
à partir de 222 MAD
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

5,6
Note Destinia
Note basée sur 98 avis
25
Note Tripadvisor Note basée sur 1447 avis

Le prix moyen par nuit pour cet hôtel pour les prochaines nuits

23/01/2017 - 29/01/2017 30/01/2017 - 05/02/2017 06/02/2017 - 12/02/2017 13/02/2017 - 19/02/2017
209 MAD 209 MAD 580 MAD 322 MAD

Prix cible (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.


Services et conditions: Hôtel Samba

  • Services de la chambre
    • Air Conditionné
    • Coffre Fort
    • Chauffage
    • TV par satellite
    • Téléphone 
    • Télévision
  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Bar/Cafeteria
    • Centre Business
    • Change de Monnaie
    • Salle de Réunions
    • Pépinière
    • Jardin d'enfants
    • Centre Internet
    • Jardin/Terrasse
    • Service Médical
    • Accès personnes à mobilité réduite
    • Chambres Non-fumeurs
    • Stationnement
    • Restaurant
    • Service Chambres 24 Heures
    • Boutiques
    • WIFI
  • Autres installations
    • Piscine

Information utile: Hôtel Samba

Numéro d'inscription au Registre du Tourisme: HG-000607
Autres noms de Hôtel Samba:
Hotel Samba Lloret De Mar
Samba Apartamento
Samba Lloret

Situation: Hôtel Samba

Comme attrait touristique, vous pouvez ajouter le culturel, le paysage et l'architecture. Lloret de Mar est considéré comme l'un des centres de villégiature ayant le plus de facilités en matière sportive, commerciale et de loisirs ; la restauration occupe une des premières places en matière de choix et qualité dans tous les secteurs touristiques.


Avis: Hôtel Samba

5,7
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 10 avis sur l'hôtel Hôtel Samba.
5,4
5.4
Service
6
6.0
Emplacement
5,6
5.6
Etat et propreté
6
6.0
Rapport Qualité/prix
5,3
5.3
Installations et confort
  • 6,2
    Meilleur avant
    - 27 déc. 2016

    Bonjour retour à la. Hôtel samba cet hôtel ces dégrader depuis mon.dernier séjour nous avons loger en chambre double standard all inclusive accueil pas très sympa de ce que jais connu de.nouveaux personnels accueil femmes de chambre très poli maître hôtel très sympa barman.restaurant très. Sympa barman bar sans plus il nous a fallu 3 carte d'accès pour rentrer dans notre chambre repas correct avec boissons incluse aspect hôtel extérieur ce dégradé domage

    Hôtel pour 1 jours 2 jours maximum

  • 6
    merite que ce commentaire soit lu
    - 25 déc. 2016

    Tout est bien relatif et dépend du prix que vous avez payé et de la saison. Mais dans son ensemble, les chambres sont propres et faites chaque jour. Il n 'y a pas d'articles de toilettes ou autres (sauf petit savon). Le personnel fait son travail ; c'est tout, rien de plus. Un peu manque de professionnalisme quant à l'animation. En all inclusive les propositions faites sont de très bas de gamme. La restauration, souvent de la recomposition de plats et d'une monotonie, voire là aussi bas de gamme et au prix de revient très calculé ..Mais les tables sont propres et les serveurs font leur travail, point. La situation de l'hôtel est bien, en hauteur ce qui permet une vue parfois très agréable.

    Attention à internet et Wifi, payant et cher.

    En conclusion, bien si le prix vous parait intéressant. Si vous cherchez calme, luxe, attention, ...fortement déconseillé. Personnellemnt je conseille car pas trop exigeant.

  • 8
    SEJOUR DU 15 AU 19/12/2017
    - 20 déc. 2016

    HOTEL TRES CALME POUR LA SAISON LE PERSONNEL SYMPA MAIS LA CHAMBRE DONNAIT SUR UN TOIT PLAT PLEIN DE TUYAUX

    CELA GACHE UN PEUT L ESTHETIQUE LA RESTAURATION RIEN A DIRE MEME LE PERSONNEL AU TOP ON REVIENDRA

  • 8,4
    bon rapport qualité/prix
    - 14 nov. 2016

    possibilité d'aller dans le centre de lloret à pied ainsi qu'à la plage

    hotel ancien mais très agréable

    aussi bruyant que les autres hotels

    ayant fait plusieurs hotels à lloret, le rapport qualité prix est le meilleur

  • 6,4
    Correct
    - 2 nov. 2016

    Hôtel de taille importante, chambre correcte bien que datée et dégradée notamment au niveau de la salle de bains. Impossible de dormir sans boules quies même au mois de novembre.

    Nourriture bonne et beaucoup de choux mais salle de restauration extrêmement bruyante. All incluse de base avec de l'alcool très très léger.

    Conclusion, pour le prix très bien en automne noter impossibilité de se garer donc parking g de l hôtel à proximité avec quelques places pour 29€ par jou

  • 7,6
    Séjour hôtel Samba
    - 1 nov. 2016

    Très bon rapport qualité prix.

    Il faut penser que ce n'est qu'un 3 étoiles donc le manque de diversité des plats est normal.

    Le "tout inclus" est très appréciable.

    Le bémol : le bruit le soir dû à l'animation musicale. ... manque d'isolation phonique.

  • 8
    vacances d autoùne a lloret de mar
    - 24 oct. 2016

    sejour tres agreable en octobre dans un hotel tres propre

    la nourriture y etait simple variee et bonne

    nous avons tres bien dormi il n y a pas eu de bruit

    tres tres bon rapport qualite prix

  • 7,6
    apréciation sur le séjour à l'hotel SAMBA
    - 21 oct. 2016

    acceptable dans tout les domaines vu le prix de revient du séjour.

  • 7,4
    Mes impressions sur cet hôtel Samba
    - 26 mars 2016

    Hotel sympa restauration rien a dire

  • 7
    Mes impressions sur cet hôtel Samba
    - 9 mars 2016

    C\'est un hôtel très très moyen, mais dans l\'ensemble nous avons passé un agréable séjour, d\'autant plus que nous avions une chambre avec vue sur la mer. Par contre je n\'ai absolument pas apprécié cette ségrégation envers les résidents "en tout inclus" et les autres : Ces derniers, les riches, au bar, ont du verre et spécifiquement pour chaque boisson, tandis que les autres, les "tout inclus", c\'est à dire les pauvres, qui pourtant ont payé également leur séjour n\'ont droit qu\'à un seul et même verre plastique, désagréable pour boire, pour toutes les boissons. En plus, nous prenant pour des "innocents", soi disant que c\'est pour la sécurité! Heureusement le vin au restaurant était dans un verre, mais la bière était servie dans ce même verre plastique!!