Hôtel Ibis Styles Lisboa Centro Marques De Pombal
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Ibis Styles Lisboa Centro Marques De Pombal
L'hôtel ibis Marquês de Pombal se distingue par son emplacement de choix, près des stations de métro Avenida da Liberdade et Marquês de Pombal. Il est entouré de nombreux points d'intérêt historiques et artistiques de la ville. Pour profiter pleinement de la capitale, passez votre séjour dans l'un de ses quartiers les plus animés. Hôtel ouvert en 2019, avec 145 chambres proposant un confort optimal. Le choix idéal pour les couples, les escapades en famille et les voyages d'affaires.
Autres noms de Hôtel Ibis Styles Lisboa Centro Marques De Pombal:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Chauffage
- Ascenseur
- Accès personnes à mobilité réduite
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Presse
Activités
- Sports de montagne
- randonnée à vélo
Loisirs et famille
- Chaînes de télévision pour enfants
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Snack-bar
- Café sur place
- Menus enfants
- Bouteille d'eau
- Fruits
- Snacks
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Presse à pantalons
- Service Blanchisserie
Avis
- 1,8Mes impressions sur cet hôtel Eduardo VIIjaime correia - 16 févr. 2016
hotel eduarde Vll
- 3Impresiones del hotel Eduardo VIIcynthia - 12 avr. 2010
Bien placé proche métro et bus accès possible en centre ville à pied
mais vieille immeuble hotel et chambres à rafraichir
propre
petit dejeuner adéquat
acceuil très chaleureux.
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.