Dreams Acapulco Resort & Spa All Inclusive
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Dreams Acapulco Resort & Spa All Inclusive
Un total de 605 chambres se trouvent dans ces locaux. Cette résidence a fait l'objet d'une rénovation en 2019. Par ailleurs, une connexion sans fil à Internet est à disposition. Ce logement dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 pour le plus grand confort des clients. Les locaux disposent de parties communes accessibles aux fauteuils roulants. Les voyageurs arrivant en voiture apprécieront le parking mis à leur disposition à DREAMS ACAPULCO RESORT & SPA - ALL INCLUSIVE. De par ses pratiques durables, cet établissement a un impact minimum sur l'environnement. En termes de détente, les clients disposeront d'un large choix de services dédiés à la remise en forme. Les locaux disposent de salles de réunion et de services dédiés aux professionnels pour le plus grand confort des clients d'affaires. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront profiter d'un délicieux repas servi au restaurant gastronomique. Les clients pourront profiter des options de divertissement proposées par l'établissement. La résidence peut exiger un supplément pour certains services.
Autres noms de Dreams Acapulco Resort & Spa All Inclusive:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:30
- Wifi
- Internet
- Parking
- Animaux acceptés
- Gamelles pour animaux de compagnie
- Air conditionné
- Front de mer
- Ascenseur
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Change de monnaie
- bureau d'excursions
- Enregistrement/départ rapides
- Enregistrement/départ privé
- Service de voiturier
Activités
- Accès à la plage
- Sports Aquatiques
- Pêche
- Sports de montagne
- Cours de ski
- Location d'équipement de ski
- Golf
- randonnée à vélo
Loisirs et famille
- Club pour enfants
- Jardin d'enfants
- Salle de Jeux
- Prêt d'équipement de jeux
- Équipe d'animation
- Garderie
- Prêt de livres
- Chaînes de télévision pour enfants
- Animations en soirée
- Jeux de société/puzzles
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Snack-bar
- Café sur place
- Menus enfants
- Service d'étage
- Petit-déjeuner en chambre
- Bouteille d'eau
- Fruits
Transport
- Service de transfert
- Location de voitures
Espaces communs
- Terrasse
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Presse à pantalons
- Service Blanchisserie
Boutiques
- Boutiques
Bien-être
- Parasols
- Solarium
- Spa
- Sauna
- Massage
- Services beauté
- Coiffeur
- Salle de Fitness
- Cours collectifs
Que pensent les clients de cet hébergement?
Le Grand Hôtel d'Acapulco a reçu des critiques mitigées de la part des clients. Certains clients ont été déçus par les options alimentaires de l'hôtel, mentionnant une variété limitée et une qualité médiocre. En particulier, le petit-déjeuner a été décrit comme manquant de propreté et de fraîcheur. Les installations de l'hôtel ont également été critiquées, avec des rapports de chambres démodées, de prises électriques défectueuses et d'une mauvaise réception TV. Les clients ont exprimé leur préoccupation quant à l'absence de climatisation dans les espaces communs, entraînant un inconfort lors de l'enregistrement et des repas. En revanche, certains clients ont apprécié la vue magnifique depuis leur chambre et la gentillesse du personnel. Le restaurant Pescador a été mis en avant pour sa bonne cuisine et ses superbes vues sur la plage. Dans l'ensemble, tandis que certains clients ont apprécié leur séjour et ont salué le service, d'autres ont estimé que l'hôtel avait besoin d'améliorations en termes de propreté, d'installations et d'options alimentaires.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.