Hôtel Phoenix

1-8 Kensington Gardens Square, W24BH Londres, Royaume-Uni - Londres. Voir la carte
4,0/5
Très bon Basé sur 2262 avis TripAdvisor
Réserver

Où se trouve le logement ?

1-8 Kensington Gardens Square, W24BH Londres, Royaume-Uni - Londres.

Choisissez votre chambre

9 résultats affichés
Chambre Executive
Chambre Basic Individuelle
Chambre Standard Lit Double
Chambre Standard Individuelle
  • 1 hôte
  • 2 ㎡
  • Ventilateur
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire ou douche
  • Douche
  • Téléphone
Chambre Quadruple Standard
  • 4 Hôtes
  • Ventilateur
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire, Baignoire ou douche
  • Douche
  • Téléphone
Chambre Basic
  • 1 hôte
  • Ventilateur
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire ou douche
  • Douche
  • Téléphone
Chambre Standard
  • 2 Hôtes
  • 2 ㎡
  • Ventilateur
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire, Baignoire ou douche
  • Douche
  • Téléphone
Chambre Triple Standard
  • 3 Hôtes
  • 2 ㎡
  • Ventilateur
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire, Baignoire ou douche
  • Douche
  • Téléphone
Chambre Deluxe
  • 2 Hôtes
  • Ventilateur
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire, Baignoire ou douche
  • Douche
  • Téléphone

Hôtel Phoenix

Structure originale de 8 maisons construites en 1845 et réformées en 2004, situé dans une tranquille place ajardinèe de Queensway, dans le coeur de Londres, très près de deux gares de métro et de la tranquillité de Hyde Park. Il dispose de 125 chambres avec porvues de tout confort. TV, téléphone et salle de bain.

Autres noms de Hôtel Phoenix:

Best Western The PhoenixPhoenix LondonPhoenix

Conditions et services

  • Général

  • Arrivée à partir de: 13:00
  • Départ avant: 11:00
  • Wifi
  • Ascenseur
  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
  • Services de réception

  • Réception ouverte 24h/24
  • Bagagerie
  • Nourriture et boissons

  • Restaurant
  • Bar
  • Service de nettoyage

  • Service Blanchisserie

Que pensent les clients de cet hébergement?

L'hôtel reçoit des avis mitigés de la part des clients, avec certains aspects positifs et négatifs mis en évidence. Les clients apprécient la propreté de l'hôtel et son bon emplacement, avec des stations de métro à proximité et une variété de magasins et de restaurants. Le personnel est généralement amical et serviable, certains parlant espagnol. Le petit-déjeuner est décrit comme correct, offrant une sélection continentale avec des produits de bonne qualité. Cependant, il y a quelques inconvénients à prendre en compte. L'hôtel est mentionné comme étant légèrement vieux et les chambres sont petites, en particulier les salles de bains. La connexion Wi-Fi est signalée comme peu fiable. Certains clients trouvent que les options de petit-déjeuner sont limitées et répétitives, tandis que d'autres estiment que le chauffage est trop élevé dans les chambres. Dans l'ensemble, l'hôtel offre un bon rapport qualité-prix à Londres et est recommandé pour ceux qui recherchent un endroit pratique et propre où séjourner.

Avis

3,7
Nous avons jusqu'à présent recueilli 2 avis sur Français de Phoenix.
4,2
4.2
Service
4,3
4.3
Emplacement
4,1
4.1
Etat et propreté
4,1
4.1
Rapport Qualité/prix
3,9
3.9
Installations et confort
  • 5
    Mes impressions sur cet hôtel Best Western The Phoenix
    olive - 28 janv. 2013

    hotel vraiment trés bien pour le prix, trés bien placé, personnel sympa, quartier de londres trés sympa et à côté du métro

  • 3,6
    Mes impressions sur cet hôtel Best Western The Phoenix
    Fadila - 4 déc. 2011

    Hôtel bien placé, à proximité du métro et des bus.
    Chambres à un lit vraiment très petites.
    Petit déjeuner buffet : très bien.
    Personnel de réception nonchalant et peu souriant.
    Parfait pour un trés court séjour.

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.