Hôtel Norfolk Plaza

29-33 Norfolk Square, Paddington, W2 1RX Londres, Royaume-Uni - Londres. Voir la carte
2,5/5
Basé sur 885 avis TripAdvisor
Réserver

Où se trouve le logement ?

29-33 Norfolk Square, Paddington, W2 1RX Londres, Royaume-Uni - Londres.

Choisissez votre chambre

Hôtel Norfolk Plaza

Norfolk Plaza Hotel is an elegant building set in the quiet and peaceful surroundings of a garden square. Norfolk Square is a quiet closed off garden square, surrounded by grade II listed historical Edwardian buildings on both sides. The hotel was converted from three such buildings some 30 years ago and retains the charms of an old character building. Yet the interior has been modernised to provide all the necessary services and facilities required by the contemporary business or leisure traveller. The hotel is centrally located, within walking distance of Oxford Street, Hyde Park and Marble Arch. Paddington Station is a two minutes walk away and this is serviced by several underground lines: Circle, District, Hammersmith & City and Bakerloo. Paddington is also a main line station servicing the Heathrow Express, 15 minutes journey time door to door.

Avis

2,8
Nous avons jusqu'à présent recueilli 1 avis sur Français de Norfolk Plaza.
3,2
3.2
Service
4,2
4.2
Emplacement
2,8
2.8
Etat et propreté
3,2
3.2
Rapport Qualité/prix
2,5
2.5
Installations et confort
  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Norfolk Plaza
    Agnes - 24 juil. 2011

    Extrêmement bien situé (2 minutes à pieds de Paddington).
    Le personnel est souriant et toujours prêt à vous aider.
    La chambre était très calme (située à l\'arrière) et confortable, quoique un peu vieillotte, mais parfaitement propre.
    Seul défaut, toutes les chambres ne sont pas accessibles avec l\'ascenseur

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.