Hôtel Golden Lu Sheng Inn - Guiyang
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Golden Lu Sheng Inn - Guiyang
Nous vous souhaitons, au nom de tout le personnel de notre hôtel "Golden Lu Sheng Inn", la bienvenue !
Notre établissement, spécial véhicules de sa clientèle, dispose d'un parc de stationnement.
Soyez comme chez vous
Par ascenseur, vous pouvez, dans l'hôtel 2,5*, rejoindre aisément les étages.
Nous vous accueillons dans notre hall.
Votre chambre
Grâce au bureau dans la chambre, vous pouvez travailler tranquillement pendant votre séjour.
Nos chambres sont équipées, bien entendu, d'une TV (câble), du téléphone ainsi que d'un minibar.
Nos téléviseurs dans les chambres sont équipés du satellite.
La douche fait partie de l'équipement de certaines chambres.
Autres noms de Hôtel Golden Lu Sheng Inn - Guiyang:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 12:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Air conditionné
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Billetterie
- Enregistrement/départ rapides
Nourriture et boissons
- Restaurant
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
Questions fréquentes sur Golden Lu Sheng Inn - Guiyang
Non, l'établissement Golden Lu Sheng Inn - Guiyang n'a pas de piscine.
Vous pouvez réaliser le check-in à l'établissement Golden Lu Sheng Inn - Guiyang à partir de12:00, et le check-out jusqu'à 12:00. Contactez votre agent de Destinia pour les questions spécifiques à ce sujet.
Oui, dans l'établissement Golden Lu Sheng Inn - Guiyang vous bénéficiez d'un parking pour votre voiture.
Dans l'établissement Golden Lu Sheng Inn - Guiyang vous pourrez vous connecter gratuitement à internet grâce à son service wifi.
Oui, l'établissement Golden Lu Sheng Inn - Guiyang possède un restaurant dans ses installations.
Oui, l'établissement Golden Lu Sheng Inn - Guiyang possède un centre d'affaires, idéal pour vos réunions.