Passer au contenu principal

Hôtel Tryp La Caleta 4 *

Avenida Amilcar Barca, 47 - Esquina Doctor Fleming, 11009 Cadix, Espagne |Voir sur la carte
à partir de 363 MAD
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

8,1
Note Destinia
Note basée sur 13 avis
45
Note Tripadvisor Note basée sur 967 avis

Le prix moyen par nuit pour cet hôtel pour les prochaines nuits

05/12/2016 - 11/12/2016 12/12/2016 - 18/12/2016 19/12/2016 - 25/12/2016 26/12/2016 - 01/01/2017
408 MAD 401 MAD 369 MAD 508 MAD

Prix cible (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.


Services et conditions: Hôtel Tryp La Caleta

  • Services de la chambre
    • Air Conditionné
    • Coffre Fort
    • Minibar
    • TV par satellite
    • TV payantes
    • Séchoir à Cheveux
    • Téléphone 
    • Télévision
  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Salle de Réunions
    • Garage
    • Centre Internet
    • Blanchisserie
    • Accès personnes à mobilité réduite
    • Chambres Non-fumeurs
    • Stationnement
    • Restaurant
    • Service Chambres 24 Heures
    • WIFI

Information utile: Hôtel Tryp La Caleta

Autres noms de Hôtel Tryp La Caleta:
Tryp Cádiz La Caleta Hotel

Situation: Hôtel Tryp La Caleta

L'aéroport le plus pratique pour se rendre à l'établissement Tryp La Caleta est : Jerez de La Frontera (XRY) - 33,1 km / 20,6 mi. Les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. Elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle. Les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.


Avis: Hôtel Tryp La Caleta

8,1
Nous avons reçu jusqu\'à maintenant 1 avis sur l\'hôtel Hôtel Tryp La Caleta.
8,2
8.2
Service
8,5
8.5
Emplacement
8,3
8.3
Etat et propreté
7,5
7.5
Rapport Qualité/prix
7,9
7.9
Installations et confort
  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Tryp La Caleta
    - 17 mai 2012

    juste un commentaire d\'une cliente très mécontente : je n\'ai pas d\'avis à donner car je n\'ai pas pu aller à cet hotel du 6 au 8 mai, le jour même de ma réservation, 2 heures après, j\'ai réalisé mon erreur de date, et la modification demandée n\'a pas été acceptée ni par mail, ni ensuite par téléphone, que ce soit sur votre site destinia ou directement auprès de l\'hotel : c\'est lamentable et inacceptable.

    je suis vraiment mécontente de destinia, jamais plus je ne reserverai sur votre site, heureusement d\'autres sites sur internet sont beaucoup mieux, et ne volent pas les clients avec des frais exhorbitants.