Hôtel Milano
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Milano
L'hôtel Milano est situé dans un bâtiment historique de Rotterdam, à seulement 10 minutes à pied de la gare centrale et des principales rues commerçantes de la ville. L'hôtel familial dispose de 29 chambres confortables, toutes meublées de façon moderne et équipées d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat, une salle de bains avec une douche ou une baignoire, une cafetière / théière, un sèche-cheveux et un coffre-fort.
Autres noms de Hôtel Milano:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 11:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Air conditionné
- Chauffage
- Ascenseur
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Bagagerie
- Coffre fort
- Billetterie
- Enregistrement/départ rapides
- Presse
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Café sur place
- Paniers-repas
- Bouteille d'eau
- Fruits
- Snacks
Espaces communs
- Terrasse
- Télévision
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Service Blanchisserie
Que pensent les clients de cet hébergement?
Les hébergements ont reçu des avis mitigés de la part des clients. Les aspects positifs mentionnés comprennent l'emplacement idéal, facile à trouver, les lits confortables, la douche fantastique et le personnel serviable. Les clients ont également apprécié le petit-déjeuner avec de nombreux choix. Cependant, certains points négatifs ont été soulevés, tels qu'un coffre-fort d'hôtel non fonctionnel, des tasses manquantes pour la machine à café et des problèmes de bruit pendant la nuit. D'autres plaintes comprenaient l'absence d'une fermeture silencieuse sur les portes, le bruit venant d'à l'étage et le besoin d'un reçu blanc pour le remboursement de la caution du parking. Un avis mentionnait que l'hôtel n'était pas conforme aux photos en ligne. Un autre avis négatif mentionnait la réponse de l'hôtel pendant la pandémie, en refusant les remboursements et en manquant de compassion.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.