Passer au contenu principal

Hôtel Fergus Montemar 3 *

De les Puntaires, 20, 08397 Pineda de Mar, Espagne |Voir sur la carte
à partir de 335 MAD
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

6,5
Note Destinia
Note basée sur 93 avis
30
Note Tripadvisor Note basée sur 523 avis

Services et conditions: Hôtel Fergus Montemar

  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Bar/Cafeteria
    • Jardin d'enfants
    • Centre Internet
    • Jardin/Terrasse
    • Blanchisserie
    • Service Médical
    • Accès personnes à mobilité réduite
    • Chambres Non-fumeurs
    • Stationnement
    • Restaurant
    • Secrétariat Service
  • Services de la chambre
    • Minibar
    • TV par satellite
    • Téléphone 
    • Télévision
  • Autres installations
    • Piscine

Information utile: Hôtel Fergus Montemar

Autres noms de Hôtel Fergus Montemar:
Hotel Fergus Montemar Pineda De Mar
Montemar Stand Rm
Qualityhotel Montemar Pineda
Montemar
Eho Hotel Montemar
Fergus Pineda Splash

Situation: Hôtel Fergus Montemar

Situation: dans une zone calme, à 300 m de la plage et du centre.


Points d'intérêt les plus proches

Avis: Hôtel Fergus Montemar

6,5
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 10 avis sur l'hôtel Hôtel Fergus Montemar.
6,3
6.3
Service
6,6
6.6
Emplacement
6,5
6.5
Etat et propreté
6,7
6.7
Rapport Qualité/prix
6,1
6.1
Installations et confort
  • 5,2
    Mes impressions sur cet hôtel Fergus Montemar
    - 31 août 2014

    Hotel vieillaux qui aurait besoin d\'un bon rafraichissement ! hotel très bruyant, aucune isolation et clients indisciplinés ! comparé au 2ème hotel découvert la semaine suivante à Malgrat de Mar, le personnel du Fergus Montemar est beaucoup moins sympathique !

  • 2
    Mes impressions sur cet hôtel Fergus Montemar
    - 24 août 2014

    nous sommes arrivé a l\'hôtel FERRGUS MONTEMAR à pineda de mar la chambre était très sale et vetuste,deux nuit sans dormir surtout la dernière des gents sont rentrées a 2 heures du matin et ont commencer a tout déplacer dans leur chambre de plus avec des enfants en bas âge qui se mettent a hurler de peur, la nourriture moyenne de la margarine et pas de beurre au petit déjeuner du jamais vue cela fait une dizaines d\'années que je pratique la Costa, hôtel très décevant ,heureusement 3 jours,2 nuit, à l\'heure actuel nous sommes dans un autre hôtel pour 7 nuits coller a la mer et la rien n\'a dire le personnel très agréable serte petit hôtel 100 chambre avec un tout inclus exceptionnel et des repas plus que parfait avec du beurre au petit déj.... :P.Je conseille cet hotel AMARAIGUA a Malgrat de Mar le top du 3*.

    PS: Ce qui serait bien c\'est que les voyagistes regarde de plus prés se qui se passe dans certain de leurs prestataires.L\'hotel fergus montemar pour moi RAYER.

  • 7,4
    Mes impressions sur cet hôtel Fergus Montemar
    - 7 août 2014

    TRES BON SEJOUR

    Nous avons passé une semaine en juillet 2014 dans cet hotel

    Trs bel hotel avec des prestations de qualités (juste un petit problème avec les transats à la piscine !!)

    :)

  • 6,2
    Mes impressions sur cet hôtel Fergus Montemar
    - 10 août 2013

    Personnel aimable hôtel propre équipe d\'animation sympa mais appartements mal insonorisé literie minable salle de bains vétuste ( pas de pression pour la douche impossible de régler la température de l\'eau.....)

  • 4
    Mes impressions sur cet hôtel Fergus Montemar
    - 28 août 2012

    Le personnel lors de notre séjour était particulièrement jeune ( presque adolescent ) ce qui suppose un manque d\'expérience et d\'initiative ; donc peu de réponse adaptée pour les demandes de la clientèle.

    Les prix proposés par l\'hôtel ont attiré une clientèle peu soucieuse du rapport aux autres et persuadée que l\'hôtel est une sorte de lunapark où l\'on peut s\'adonner à ses "fantaisies" sans retenue : au final , on obtient un hôtel très bruyant jour et parfois nuit avec l\'impression qu\'il n\'y a aucune réelle gestion du lieu ( une sorte de bateau sans capitaine ).

    Les repas fonctionnent avec la palette des féculents essentiellement et les desserts sont pensés au minima possible ( fruits et crème ).Il est donc délicat sur un long séjour d\'envisager la pension complète.

    C\'est un hôtel dans lequel nous ne reviendrons pas en été.

  • 4,8
    Impresiones del hotel Quality Montemar
    - 7 août 2011

    En vacances en famille un enfant de 2 ans et un de 10 ans, et avec un autre couple qui ont un enfant de 11 ans, en pension complète. situé au 2 étage pour nous et au 4ème étage pour nos amis, le bruit dans les couloirs sont corrects, on dort tranquillement.

    L’hôtel est propre, accueillant. Les chambres sont propres. La nourriture est variée et correcte.

    Les animations enfants sont variées. pas loin des boutiques et de la plage et de la gare pour aller à Barcelone ( on entend pas le train ),

    Quelques points négatifs enfin pour nous, la piscine est un peu froide, et c\'est la guerre des serviettes malheureusement comme dans tous les hôtels avec piscine et les animations adultes sont pas terribles, elles commencent trop tard. On aurait aimer avoir quelques animations sur la terrasse.

    Conclusion : Allez y , hôtel sympa en réservant longtemps à l\'avance les prix sont très attractifs :wink:

  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Quality Montemar
    - 9 juil. 2011

    hotel très correct rapport qualité prix

    l\'hotel est propre et joli

    un bémol en formule all inclusive il faut présenter tout le temps ses tickets et pour manger aussi ce n\'est pas pratique d\'autant plus qu\'on nous a mis un bracelet donc....

  • 7,6
    Impresiones del hotel Serhs Montemar
    - 12 sept. 2010

    Séjour très agréable - bonne cuisine et en quantité et qualité - Personnel agréable - Chambre simple mais spacieuse, et propre - seul l\'état de l\'oreiller était juste -

    Nous reviendrons à cet hôtel avec plaisir et ferons de la publicité - Cet hôtel est-il ouvert toute l\'année ? Je ne peux pas réponde à tout le questionnaire car je ne comprends pas tous les mots en espagnol -

  • 1,4
    Mes impressions sur cet hôtel Serhs Montemar - Lamentable
    - 30 août 2010

    La facade de l\'hotel a été refaite et vu de l\'exterieur très jolie . Ne vous metter pas dans l\'idées grace au photos proposer qu\'il y a de grande chambres et que il n\'y a pas beaucoup de personne car c\'est tous l\'inverse ! Les chambres sont Petite , les drats sante la moisissure et meme si vous aller les faire changer sa sens toujours le moisis a croire qui ne les lave jamais et que le transpiration des autres est toujours là ! Impossible de dormir car dans les couloir énormement de Bruit ! La nouriture est toujours la meme chaque semaine , très grace et très industrielle ! Les employer sont lamentable , Je n\'avais plus d\'eau pour prendre le bain a mon bébé je uis donc déssendue a l\'accuil il mon dit que se n\'estait pas leur problème et que si je n\'etait pas contente je devais aller l\'aver mon bébé dans une douche public ! & encor beaucoup d\'histoire comme sa donc je ne vous Recommanderez Jamais cette Hotel !!

  • 7,8
    Impresiones del hotel Serhs Montemar
    - 29 août 2010

    Tout était super un très bon rapport qualité prix!!!!!!!!!!

    un peu moins bien pour l\'animation et surtout le mini club enfant!!!

    repas très satisfaisants pour les desserts il manque des yaourts de temps à autres!!

    :D