Lidotel Caracas

Chacao. Avenida Tamanaco. Urbanización El Rosal, 1060 Caracas, Venezuela - Caracas. Voir la carte
4,5/5
Excellent Basé sur 389 avis TripAdvisor
Très populaire
Réserver

Où se trouve le logement ?

Chacao. Avenida Tamanaco. Urbanización El Rosal, 1060 Caracas, Venezuela - Caracas.

Caractéristiques

  • Spa
  • Salle de Fitness
  • Affaires

Choisissez votre chambre

4 résultats affichés
Chambre Deluxe
  • 2 Hôtes
  • Air climatisé
  • Salle de bains
  • Douche
  • Téléphone
Suite Executive
  • 2 Hôtes
  • Air climatisé
  • Salle de bains, Baignoire
  • Douche
  • Téléphone
Chambre Deluxe King Size
  • Air climatisé
  • Salle de bains
  • Douche
  • Téléphone
Chambre Deluxe Individuelle

Lidotel Caracas

Centro Lido Hôtel, situé à El Rosal, un des secteurs de pointe et de gestion financière de la ville, est conçu pour être l'hôtel préféré des cadres supérieurs. Situé dans l'une des avenues les plus importantes, Francisco Miranda, 15 minutes du quartier co

Autres noms de Lidotel Caracas:

Centro LidoLidotel Centro LidoLidotel Caracas

Conditions et services

  • Général

  • Arrivée à partir de: 14:00
  • Départ avant: 13:00
  • Wifi
  • Parking
  • Ascenseur
  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
  • Services de réception

  • Réception ouverte 24h/24
  • Bagagerie
  • Nourriture et boissons

  • Restaurant
  • Bar
  • Café sur place
  • Réunions et évènements

  • Centre Business
  • Service de nettoyage

  • Service Blanchisserie
  • Bien-être

  • Spa
  • bain turc/à vapeur
  • Sauna
  • Salle de Fitness

Avis

0
Parmi les 0 commentaires des utilisateurs pour ce logement, nous n'en avons aucun disponible en Français. Veux-tu être le premier à écrire un avis dans ta langue??

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.