Passer au contenu principal

Hôtel Rex 2 *

Praça da Republica, 117, 4050-497 Porto, Portugal |Voir sur la carte
à partir de 242 MAD
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

7,3
Note Destinia
Note basée sur 19 avis
30
Note Tripadvisor Note basée sur 118 avis

Le prix moyen par nuit pour cet hôtel pour les prochaines nuits

05/12/2016 - 11/12/2016 12/12/2016 - 18/12/2016 19/12/2016 - 25/12/2016 26/12/2016 - 01/01/2017
297 MAD 262 MAD 262 MAD 319 MAD

Prix cible (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.


Services et conditions: Hôtel Rex

  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Blanchisserie
    • Chambres Non-fumeurs
    • Stationnement
    • Service Chambres 24 Heures
  • Services de la chambre
    • Téléphone 
    • Télévision

Information utile: Hôtel Rex

Autres noms de Hôtel Rex:
Residencial Rex
Hotel Rex Porto

Situation: Hôtel Rex

Situation: l'hôtel est au centre ville, situé à 1 km de la gare de S. Bento et à seulement 500 m de la station de métro de Lapa.


Avis: Hôtel Rex

7,3
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 2 avis sur l'hôtel Hôtel Rex.
7,1
7.1
Service
8,1
8.1
Emplacement
7,3
7.3
Etat et propreté
7,5
7.5
Rapport Qualité/prix
6,5
6.5
Installations et confort
  • 7,8
    Impresiones del hotel Rex
    - 10 juil. 2010

    c\'était bien, conforme au prix qu\'on a payé, et très bien situé dans porto , très bien desservi également. Le personnel est très agréable! très bons souvenirs.

  • 6
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 16 juin 2008

    L\'hôtel est très beau au rez-de-chaussée et au premier étage mais les chambres situées aux étages supérieurs sont vieillottes néanmoins très propres.

    Nous avons passé un bon séjour mais recommandons aux futurs résidents de demander une chambre au premier étage.

    Quelques problèmes à l\'arrivée. Le gérant n\'ayant pas eu la preuve du paiement de la chambre par Destinia, le document reçu servant de confirmation, que nous avons présenté à l\'arrivée ne précisait pas que la chambre avait bien été payée (problème résolu par la suite par fax).