Hôtel Miramar & Spa
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Miramar & Spa
Il se trouve à 700 mètres de la plage de Nazaré dans un emplacement privilégié avec vue sur la mer. L'Hôtel Miramar Spa et un hôtel de charme avec un environnement acolledor, où chaque étape et une découverte de l'histoire de Nazare. L'hôtel dispose d'un restaurant et bar à vins, piscine panoramique, billard, TV, PC avec accès Internet et même son dernier espace, Miramar Senses Spa, un spa panoramique permet de profiter des sensations uniques de l'harmonie et de tranquillité.
Autres noms de Hôtel Miramar & Spa:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Air conditionné
- Chauffage
- Ascenseur
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
- Chambres insonorisées
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Presse
Activités
- Billard
Loisirs et famille
- Chaînes de télévision pour enfants
- Jeux de société/puzzles
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Snack-bar
- Café sur place
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Service d'étage
- Bouteille d'eau
- Fruits
- Snacks
Transport
- Service de transfert
Espaces communs
- Terrasse
- Salle de Jeux
- Télévision
Réunions et évènements
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Service Blanchisserie
Bien-être
- Piscine
- Piscine extérieure
- Parasols
- Spa
- Bain à remous/jacuzzi
- bain turc/à vapeur
- Salle de Fitness
- Massage
- Services beauté
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains ont félicité l'emplacement et la vue, tandis que d'autres ont trouvé qu'il était mal situé et ont eu du mal avec le stationnement. La taille des chambres variait, certains clients les trouvaient spacieuses tandis que d'autres estimaient qu'elles étaient petites. Le personnel a généralement été loué pour son professionnalisme et sa convivialité. Cependant, des plaintes ont été formulées à propos du service de ménage tardif, qui perturbait le repos des clients l'après-midi. Certains évaluateurs ont eu des problèmes avec des lits inconfortables et des lits supplémentaires qui n'étaient pas adaptés aux enfants. Le petit-déjeuner a généralement été apprécié, mais les installations de salle de bains n'étaient pas à la hauteur du reste de l'hôtel. Dans l'ensemble, l'hébergement offrait un bon rapport qualité-prix, mais il y avait des points à améliorer.
Avis
- 4,4Une vue magnifiquesandra - 22 janv. 2024
Tt était parfait
- 3,8Belle vue mais...Gil Manuel - 23 août 2020
points positifs :
Bel hotel avec une très belle vue.
Lit très confortable.
Normes du covid respectées
Petit déjeuner complet
Spa avec prix attractif
Inconvénient:
En plus d'avoir des routes très étroites, il n'y a pas de parking attribué à l'hôtel, donc bon courage pour se garer - 3,63 jours a nazarégerard - 19 févr. 2020
J ai regretté d d'avoir pris la demi pension,attente beaucoup trop longue 2h35 pour 2 plats un dessert (un menu)rien qui demandait de longue préparation. Le troisième jour je n'ai même pas attendu le dessert. Le petit déjeuner n est vraiment pas pas a la hauteur d un 4 étoiles ,genre petit déjeuner formule 1. spa un peu petit et payant .
- 4Mes impressions sur cet hôtel Miramarjean-michel - 26 oct. 2014
Belles prestations,
Dommage que la piscine interieure soit payante - 2,8Mes impressions sur cet hôtel MiramarLIONEL - 28 août 2014
Les + : jolie vue, super resto
les moins : difficile pour se garer, chambre modeste et spa payant même en tant qu\'accompagnateur d\'un enfant
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.