Résidence hôtelière Bocagrande By Geh Suites
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Résidence hôtelière Bocagrande By Geh Suites
Cet hôtel occupe une position centrale, sur la principale avenue du quartier de Barrio Bocagrande, l'Avenida San Martin, à seulement 5 min d'Amurallada et à 4 min à pied de la plage. Ses clients séjourneront dans le quartier abritant les meilleurs restaurants et magasins de la ville. L'aéroport est accessible en 10 min depuis l'hôtel.
Cet hôtel urbain est une adresse très agréable pour des vacances en famille ou un voyage d'affaires. Cet établissement de 30 chambres comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24 et un service de billetterie, un accès Internet/WiFi, un coffre-fort et un bureau de change. Il dispose également d'un café, d'un restaurant, d'un room service.
Les chambres sont confortables et offrent une ambiance très chaleureuse. Elles sont toutes équipées de la télévision par câble/satellite, d'un accès Internet, d'un mini réfrigérateur, de la climatisation et d'un minibar (payant). Les chambres incluent également toutes une salle de bain propre avec douche.
La plage voisine est une plage de sable.
L'hôtel propose le petit-déjeuner, ainsi que des déjeuners et des dîners à la carte.
Autres noms de Résidence hôtelière Bocagrande By Geh Suites:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Air conditionné
- Front de mer
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- bureau d'excursions
Nourriture et boissons
- Service d'étage
- Petit-déjeuner en chambre
Transport
- Service de transfert
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement en question a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains ont loué l'hôtel pour son emplacement et son personnel amical, ainsi que pour la nourriture savoureuse servie au restaurant. Cependant, plusieurs plaintes ont été formulées concernant divers aspects de l'hébergement. Parmi celles-ci figuraient des problèmes tels que des cafards dans la chambre, l'absence d'eau chaude, un environnement bruyant, des lits inconfortables et une mauvaise propreté. Certains clients ont également mentionné des problèmes de communication et le service global fourni. Les commentaires négatifs ont eu un impact considérable sur la note globale attribuée à l'hébergement. Il est évident que, même si l'emplacement et certains équipements ont été appréciés, la présence d'insectes, les nuisances sonores et d'autres problèmes ont laissé les clients insatisfaits.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.