Hôtel Ibis Zurich Messe Airport
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Ibis Zurich Messe Airport
L'ibis Zürich Messe Airport est un hôtel économique situé à 10 minutes à pied de la salle de concert Hallenstadion et du parc des expositions de Zurich. Une navette vous conduira à l'hôtel et vous ramènera à l'aéroport le jour de votre départ. Notre hôtel comprend 252 chambres confortables, un restaurant moderne, un parking et trois salles de réunion. Un accès WIFI est disponible gratuitement. Ouvert 24 h/24, notre bar vous propose des boissons et des en-cas servis avec le sourire.
Autres noms de Hôtel Ibis Zurich Messe Airport:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Chauffage
- Ascenseur
- Accès personnes à mobilité réduite
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Change de monnaie
- bureau d'excursions
- Enregistrement/départ rapides
- Presse
Activités
- Tenis de table
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Snack-bar
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Paniers-repas
- Bouteille d'eau
- Fruits
- Snacks
- Distributeur automatique (boissons)
- Installations pour barbecue
Transport
- Service de transfert
Espaces communs
- Terrasse
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Service Blanchisserie
- Service de cireur
Bien-être
- Chaises longues ou de plage
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement a reçu un mélange d'avis positifs et négatifs. Certains clients ont salué l'emplacement pratique de l'hôtel et le personnel amical. Ils ont apprécié la musique live et la bonne nourriture au bar. Les chambres spacieuses et les lits confortables ont également été appréciés. Cependant, d'autres clients ont eu des expériences négatives. Ils se sont plaints de petites chambres démodées, du manque de climatisation et du mauvais service à la clientèle. Certains ont mentionné des problèmes de propreté, comme des insectes dans la salle de bains. Le petit-déjeuner a été décrit comme délicieux, mais le service était dépassé et insuffisant. Globalement, l'hôtel semble avoir du potentiel, mais des améliorations sont nécessaires dans des domaines tels que la qualité des chambres, les commodités et le service à la clientèle.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.