Hôtel Port Feria Valencia
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Port Feria Valencia
Très chaleureux, cet hôtel de bord de mer se trouve tout près de Valence (5 km), à seulement 5 min de l'aéroport et des transports publics. Les clients séjourneront à 3 km des magasins les plus proches et à 8 km d'une belle plage. Compter seulement quelques mètres pour rejoindre le centre des expositions, permettant de rejoindre Valence directement.
Cet hôtel de 4 étages compte 30 chambres simples, 90 chambres doubles, 5 suites et 6 suites Junior. Il comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un bureau de change, un ascenseur, des espaces de conférence et un accès Internet/WiFi (payant). L'hôtel dispose également d'un bar agréable, d'un café, d'un restaurant à la carte, d'un room service (payant) et d'un service de blanchisserie (payant). Les clients trouveront des places de parking payantes à l'extérieur de l'hôtel.
Les chambres sont modernes et incluent toutes une salle de bain, une ligne téléphonique directe, la télévision par câble/satellite, un accès Internet et un lit double. Elles sont également toutes équipées de la climatisation à réglage individuel, ainsi que du chauffage central.
L'hôtel possède une piscine équipée de chaises longues et de parasols. Il propose également un solarium et des massages.
Autres noms de Hôtel Port Feria Valencia:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 16:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Ascenseur
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Café sur place
Réunions et évènements
- Centre Business
Service de nettoyage
- Service Blanchisserie
Bien-être
- Piscine
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains commentateurs ont été déçus de l'attribution de la chambre, mentionnant des problèmes d'escaliers et l'absence de lit bébé. Cependant, le service au restaurant pendant le petit-déjeuner a été salué pour son excellent service. Un autre client a trouvé l'hôtel globalement bon, avec des chambres confortables mais petites et un besoin de repeindre certains murs. Le personnel a été décrit comme amical, et la piscine a été mise en avant pour sa propreté et sa tranquillité. Du côté positif, le personnel de la réception a été félicité pour son aide et la propreté a été notée comme étant excellente. Certains clients ont recommandé l'hôtel pour sa proximité avec les terrains d'exposition et son accès facile aux transports. Dans l'ensemble, bien qu'il y ait eu quelques problèmes, de nombreux clients ont passé un séjour agréable et envisageraient d'y retourner.
Avis
- 4Hôtel très propreThi hanh - 13 août 2023
Bel hôtel. Dommage un peu loin du centre ville de Valence
- 4,8Week-end à ValenceCHRISTOPHE - 8 août 2023
Nous deux jours à Valence ont été très agréable. Le personnel très à lécoute. La qualité de la literie et la propreté. Tout est parfait.
Une seule remarque mais importante
Le petit déjeuner bien plus copieux nest pas à la hauteur de ETS vous est la qualité des produits est médiocre, la charcuterie particulièrement un goût chimique les ufs trop cuit Bref cétait pas bon le restaurant également offre très peu de choix.
Cordialement. - 1,4Cest avisShaikh - 25 mai 2023
il ya manques beaucoup de choses dans la chambre Cest pas un hôtel 4 étoile pour moi cest 2 étoile mieux que ça
- 4Mes impressions sur cet hôtel Vora Fira ValenciaIsabelle - 29 août 2014
La note sur le confort est faible car le confort de la literie n est pas digne d un hôtel de haut de gamme le lit (mal au dos le matin ) et climatisation bruyante
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.