Hôtel Best Western Cappello D Oro
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Best Western Cappello D Oro
Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients. Tout notre charme vient d'une longue expérience dans l'accueil des voyageurs alliée à un confort et des services modernes. Nous recevons les touristes aussi bien que les voyageurs d'affaires : tel est l'engagement de l’Hotel Cappello d'Oro, BW Signature Collection. ***Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet.
Autres noms de Hôtel Best Western Cappello D Oro:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Animaux acceptés
- Air conditionné
- Ascenseur
- Chambres Non-fumeurs
- Zone fumeurs
Services de réception
- Bagagerie
- Coffre fort
- bureau d'excursions
Activités
- Tennis
- Golf
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Service d'étage
Espaces communs
- Salle de Jeux
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Boutiques
- Boutiques
Bien-être
- Spa
- Sauna
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement revisé à Bergame a reçu des commentaires positifs dans l'ensemble. Les clients ont apprécié l'emplacement parfait près de la gare et la possibilité de visiter facilement la ville. Les chambres étaient confortables et à un prix raisonnable, avec de bons lits et des installations de douche. Le personnel était serviable et arrangeant, garantissant un séjour agréable. Le petit-déjeuner proposé était satisfaisant, avec une bonne variété d'options disponibles. Certains clients ont mentionné l'emplacement stratégique de l'hôtel, ce qui facilitait l'accès à différentes zones de Bergame. Cependant, il y avait quelques points à améliorer. Certains clients ont jugé que l'hôtel était dépassé et ne répondait pas aux normes d'un hôtel 4 étoiles, avec des chambres petites et une climatisation insuffisante. De plus, quelques expériences négatives ont été signalées, comme des meubles cassés et de mauvais choix pour le petit-déjeuner.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.