Passer au contenu principal

Hôtel Mirablau 3 *

Dina Moore, 6, 07015 Palma de Majorque, Espagne |Voir sur la carte
à partir de 483 MAD
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

6,8
Note Destinia
Note basée sur 44 avis
35
Note Tripadvisor Note basée sur 305 avis

Le prix moyen par nuit pour cet hôtel pour les prochaines nuits

05/12/2016 - 11/12/2016 12/12/2016 - 18/12/2016 19/12/2016 - 25/12/2016 26/12/2016 - 01/01/2017
289 MAD 561 MAD 472 MAD 641 MAD

Prix cible (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.


Services et conditions: Hôtel Mirablau

  • Services de la chambre
    • Air Conditionné
    • Séchoir à Cheveux
    • Téléphone 
    • Télévision
  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Bar/Cafeteria
    • Centre Business
    • Change de Monnaie
    • Jardin/Terrasse
    • Blanchisserie
    • Accès personnes à mobilité réduite
    • Chambres Non-fumeurs
    • Stationnement
    • Service Chambres 24 Heures
  • Autres installations
    • Billard
    • Piscine
    • Tennis

Information utile: Hôtel Mirablau

Autres noms de Hôtel Mirablau:
Husa Zenith Hotel
Zenith

Situation: Hôtel Mirablau

L'hôtel est situé dans une zone résidentielle près de Marivent Palace, la résidence d'été de la famille royale. Il est aussi à proximité de la plage de Cala Mayor et juste à quelques minutes de route du centre de Palma. 3 km du centre ville 12 km de l'aéroport le plus proche (mallorca) 2 minutes à pieds de l'arrêt de bus le plus proche 1 km de la plage la plus proche


Avis: Hôtel Mirablau

6,8
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 5 avis sur l'hôtel Hôtel Mirablau.
7,2
7.2
Service
6,4
6.4
Emplacement
6,8
6.8
Etat et propreté
7,2
7.2
Rapport Qualité/prix
6,4
6.4
Installations et confort
  • 3,4
    Impresiones del hotel Zenith
    - 22 mai 2010

    Ais reserve hotel zenit EN DEMIE PENSION l\'hotel s e nonme a present MIRABLAU LE REPAS DU SOIR J\'AIS DU FAIRE 50O METRES POUR ME RESTAURER CHAQUE JOUR. La chambre a étè ommise une fois deux premiers jours bruit jusqu\'a \'4heures du matin erreur de date de depart difficultée a vous joindre; j\'ais d\'autres projetsmais je ferais plus attention je deplore que DESTINIA NE M4AIS PAS AVERTI DU CHANGEMENT DU PROGRAMME;

  • 7
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 5 juil. 2009

    Hôtel charmant et tranquille en dehors de la vie nocture mais pas trop éloingné des distractions.

  • 5
    Avis
    - 23 juin 2009

    Ensemble décevant malgrès un très bon service au restaurant.

  • 5,8
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 6 juin 2009

    Je suis trés content de cet hôtel. Le personnel est trés serviable et gentil. L\'hôtel est propre, la nourriture est convenable mais peu variée. Je retournerai sans hésitation.

  • 7,6
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 27 févr. 2009

    Bonjour

    très content des prestations de l hotel bon acceuil